MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap61%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap6%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap17%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap17%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?

Aller en bas 
+3
The Liar
Jéjé Fairy King
Mister bad guy
7 participants

Etes vous pro queen ou pro carrière solo ?
Pro Brian?
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap0%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pro Roger?
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap20%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pro Freddie?
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap0%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pro John :lol:?
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap0%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pro Queen?
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap80%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Pro Queen+ Paul Rodgers?
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap0%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pro Paul Rodgers?
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_lcap0%Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyJeu 24 Jan - 21:34

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?

développé un max, parce que: ouaip roger l'est super beau il déchire ça race et Brian waip il a un sourire super niais et il pleure presque en chantant Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Disturbe

sortez moi vos tripes dites ce que vous pensez en mal en bien et tout et tout rien de tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyJeu 24 Jan - 21:38

moi j'ai voté Roger parce que pour moi c'est le seul dans sa carrière solo qui ai su prendre du recul par rapport au groupe. Quand on écoute un the cross ou un roger solo, on n'entend pas du queen mais du Roger. J'adore les deux albums solo de Brian mais je le trouve trop dans son tripe queenien. Et Freddie lui un peu trop dans son trip disco, comme John.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyJeu 24 Jan - 22:34

Je comprend pas: on oppose queen aux carrières solos??? pas très logique!
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyJeu 24 Jan - 22:43

bah oui moi je préfere la carriere de roger en solo que celle de queen gla .

Bah tout le monde est free ici m:
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyJeu 24 Jan - 23:05

Bon, alors, comme d'hab, n'ayant quasiment aucune connaissance des carrières solo des membres, mon avis ne compte pas forcément.
Toutefois, je n'ai rien retenu de ce que j'ai écouté, à part ce qui figure sur le best-of de Freddie ( Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Disturbe ). Je serais je pense pro-Queen de toutes façons. Parce que Queen c'était un groupe, et qu'un groupe à l'avantage sur un artiste solo. Pour des chansons comme The March Of The Black queen, qui pour moi dégage quelque chose de très spécial, une certaine alchimie pourrait-on dire (ouah le stéréotype !). Cette chanson en particulier parce qu'en plus de la guitare, de la batterie et des claviers, elle contient un passage que je trouve magnifique et qui est une sorte de "descente" de basse.
Voilà. Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyVen 25 Jan - 0:00

Hello,

J'ai voté Pro Queen parce que c'est comme ça que je les ai connus et que c'est comme ça qu'ils ont été les plus productifs musicalement.

Après, je dirais que Roger a été le plus prolifique en ce qui concerne sa carrière solo. Il a fait de très bonnes choses.... et de moins bonnes.

Chacun d'entre eux a été faire sa petite démarche personnelle en solo, mais chacun est revenu vers Queen. Même après la mort de Freddie, Brian et Roger auraient pu partir chacun de leur côté mais bon... ils continuent à se produire comme "Queen" et à promouvoir ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
loriezon
little queenien
loriezon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Sexe:

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyVen 25 Jan - 7:30

J'ai voté et pourtant je n'aurais pas du parce que les deux ne sont pas opposables....solo et groupe
Je suis dingue de Queen (je fais peur à mes petits copains qui ne concoivent pas qu'on puisse aimer un groupe beaucoup plus que l'ensemble de la musique) mais les solos ce sont des voies différentes que chacun a développé pour satisfaire son idée de la musique.
L'impression que j'en ai c'est que ce sont des morceaux du groupe mais qu'individuellement pris, c'est moins bon et moins riche que les quatre réunis.
Le public est d'ailleurs de cet avis aussi parce qu'il préfère l'ensemble.
Je trouve que quand ils composaient ensemble c'est plus que 4 apports séparés, c'est de la magie qui naît de cette union et qui explose littéralement en valeur ajoutée

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/loriezon1/Stonecoldqueen/
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyVen 25 Jan - 15:39

Fofie a écrit:
Même après la mort de Freddie, Brian et Roger auraient pu partir chacun de leur côté mais bon... ils continuent à se produire comme "Queen" et à promouvoir ce groupe.

scratch Confused hum!!!!!!!..... What a Face I don't want that

Promouvoir? non
Faire du commercial? oui!
Leur créativité a été très limitée depuis la disparition de Freddie (ce n'est que mon avis)! Wink



loriezon a écrit:
c'est de la magie qui naît de cette union et qui explose littéralement en valeur ajoutée

Voilà...

Shocked ça, c'est à la limite du fanatisme intégriste!Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyVen 25 Jan - 19:48

Tartine a écrit:
Promouvoir? non
Faire du commercial? oui!
Leur créativité a été très limitée depuis la disparition de Freddie (ce n'est que mon avis)! Wink

Par promouvoir, j'entends qu'ils représentent le groupe Queen un peu partout. Ca ne voulait pas spécialement dire qu'ils aient été créatifs. Effectivement ils n'ont pas fait grand-chose depuis la mort de Freddie. Reste plus qu'à voir ce que va donner ce prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyVen 25 Jan - 21:18

Bah quand meme depuis la mort de Freddie il y a eu:

3 albums solo de Brian
2 de Roger
Made in Heaven
Les concerts promo de la comédie musicale
nouvelles chansons: the call, say it's not true, no one but you, amandla, invisible hope.
plusieurs participation en temps que queen à des concerts ou festival même en 1993 (Roger et John sous le nom de queen)

Et je compte pas les best of, edition spéciales et les nouveaux live et les dvds
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptySam 26 Jan - 0:21

j'écoute actuellement masters of war de dylan (jadooore ces paroles vindicatives, cette haine froide...) et je me demandais ce que valait la version de roger que j'ai jamais écouté

tu peux peut être me dire toi qui est tayloriste, cécé?
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptySam 26 Jan - 2:20

Bah c'est sorti en 84 la version de Taylor en pleine période post Hot space et pre the works. Donc c"est mixte de voix déformée et de rock en perdition. Pas la meilleure reprise pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Fairy Feller
petit nouveau
The Fairy Feller


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Lassigny
Date d'inscription : 20/05/2008

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyMar 20 Mai - 16:28

Deja d'une, la question de ce topic, n'est en aucun cas pertinente. Pourquoi choisir ? Le choix de faire une carrère solo est légitime et la plupart du temps intrinsèque. Imaginez deux minutes poser cette question en parlant des Beatles ...Il faut être honnete, les disques des carrières solos sont pour la plupart trés bon, (back to the light, Mister Bad Guy, Electric Fire) mais aucun matériel n'est enclin à rentrer dans la légende. J'ai voté "Pro Queen" en partant du principe que pour moi ça a révolutionné la musique moderne, la question est que restera-t'il des albums solos ? juste une illustation du savoir faire de ces grands musiciens qui officient dans un groupe légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? EmptyMer 21 Mai - 9:39

The Fairy Feller a écrit:
Deja d'une, la question de ce topic, n'est en aucun cas pertinente. Pourquoi choisir ?
ça permet déjà de lancer un sujet de discussion (c'est déjà pas si mal Confused ), d'exprimer ses goûts, on a même le droit de changer d'avis après avoir écouté des trucs qu'on ne connaissait pas! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?   Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage êtes vous pro queen ou pro carrière solo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS AIMEZ QUEEN, VOUS ALLEZ ADORER CECI
» Etes-vous pour ou contre les remix?
» Quels est pour vous le meilleur live officiel de queen?
» Quel est votre album favoris de Roger en solo
» Made In Heaven (Freddie solo) VS Made In Heaven (Queen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: Queen à travers le temps et l'espace :: Queen et le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser