MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Vote_lcap61%Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Vote_lcap6%Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Vote_lcap17%Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Vote_lcap17%Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)

Aller en bas 
+3
MMDT
ready freddie
Mister bad guy
7 participants
AuteurMessage
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 5 Jan - 20:54

Je fait un petit appel à l'aide, j'ai la posibilité d'insèrer un jeux de rôle dans le forum mais je n'y connait rien en la matière

donc, il me faudrait :

une bonne âme qui rédige un histoire de base
qq qui s'aurait devenir maître du jeux
des idées de perso pour les bons et les méchants
des mini scénarios


Le jeux se ferait sur le monde de Queen
Revenir en haut Aller en bas
ready freddie
general Taylor



Féminin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 5 Jan - 21:55

hou la

ah aha ah
Revenir en haut Aller en bas
MMDT
capitaine Bohemian
MMDT


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 5 Jan - 22:02

Pitié, faites quelque chose pour la signature !!!!

Bah faut déjà savoir ce que tu veux en faire, le but (ne pas mourir, sortir des albums, se faire des thunes).

Tu poses des caractéristiques (charisme, talent, handicap), tu commences à décider d'un scénario, après on essaiera d'établir des règles.

Mais met une charpente quoi..
Revenir en haut Aller en bas
ready freddie
general Taylor



Féminin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 5 Jan - 22:09

bon, demain, je la reduis, promis
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 5 Jan - 22:17

justement le but c'est de le créer à plusieur donc ceux qui veulent m'aider s'annoncent et on travaille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 5 Jan - 22:56

j'ai été un grand joueur de jeu de rôle, mais dans l'univers queenien, je vois mal...
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 5 Jan - 23:17

Faut avoir du temps à y consacrer surtout.
J'ai une p'tite idée. Le décor de base: une carte du monde et celle de la Grande-Bretagne comme carte de départ. Il faudrait aussi une carte des Etats-Unis, de L'Australie et de l'Allemagne (nationalité des groupes que je vais citer oblige)
Pour les besoins du jeu: France, Italie, Japon, Espagne, Chine, Russie, Belgique et Pays-Bas. On limite à 12 pays.
Les "équipes": Queen, Led Zeppelin, The Beatles, Deep Purple, Rolling Stones, Pink Floyd, Oasis. Au départ, ils sont tous ennemis. Ils peuvent s'allier avec le temps.
Des dissidents (qui ne sont pas anglais): AC/DC (Australie), The Eagles (USA), Scorpions (Allemagne), The Doors (USA)
The Offsprings (Australie).
Les dissidents ne s'allient avec personne, sabotent les plans d'invasions et tentent d'envahir eux-même le monde. Ce sont les mauvais de chez mauvais en quelque sorte.

Ca en fait un paquet, mais ce n'est qu'une hypothèse.
L'équipe que nous avons au départ est Queen ou un autre anglais ou un dissident au choix.
Le but: conquérir le monde.
de quelle manière: en organisant des concerts pour gagner du charisme. Plus le public est conquis, plus il en redemande.
Comment se déroule un concert: quizz sur telle ou telle chanson, membre du groupe, passion d'un des membres du groupe, dates de concert, etc.... En 5 ou 10 questions par concert qui valent un certain nombre de points. Le groupe qui a le plus de points gagne les faveurs du public, donc du charisme. En fonction du score, seules les équipes ayant atteint un certain nombre de points pourront refaire un concert dans ce pays. Ca leur donne un avantage et ça handicape le perdant, qui lui fait un concert dans un pays désigné par le vainqueur du "duel"

Et là les dissidents interviennent. Ils sabotent les duels en retirant des points par mauvaise réponse.

Je donne un exemple pour illustrer ce que je viens de dire:
à Paris, Queen et Led Zeppelin s'affrontent.
Queen pose une question:
-Dans quelle chanson Freddie annonce qu'il veut faire du vélo ?
Led Zep répond: Bicycle Race. Supposons que la question vaille 20 points. Led Zep gagne 20 points. En cas de mauvais réponse, ils ne perdent rien.
Avec un dissident, c'est différent. Supposons que Queen et AC/DC s'affrontent maintenant à Melbourne par exemple. Même question; AC/DC répond juste, ils ont 20 points. Maintenant, AC/DC pose une question sur une de leurs chansons, Queen répond faux. Si la question valait 20 points, Queen perd 20 points de son capital et un point de charisme par mauvaise réponse. Tout va dans le capital du dissident. Le handicap est qu'un dissident ne peut s'allier mais il a une facilité pour récupérer des points.

POUR LES DISSIDENTS: ON NE PEUT PAS RETIRER PLUS DE POINTS QUE L'ADVERSAIRE EN POSSEDE

Le premier groupe qui arrive à 15 points de charisme dans un pays a conquis ce pays qui ne peut plus être repris. Par exemple, si Queen obtient 15 points de charisme en France, ils seront les seuls à pouvoir augmenter leur capital points en France. Les autres pourront faire des concerts, mais ils pourront uniquement poser des questions, pas s'en faire poser. Seuls les dissidents font exception. Ils peuvent reconquérir un pays conquis.

Chez un pays dissident (USA, Allemagne ou Australie), le charisme est doublé par bonne réponse. 2 points au lieu d'1 seul.

En cas d'alliance (prenont Queen et Pink Floyd par exemple):
Si Queen possède déjà la France et le Japon et Pink Floyd l'Australie, l'alliance Queen-Pink Floyd possèdera 3 pays mais perdra tous ces points de charisme. C'est un autre handicap.
Une alliance= sacrifice des points de charisme. Il faut les récupérer dans d'autre concerts.

Une équipe seule contre une alliance gagne des points en fonction du nombre d'équipes alliées.
Si Led Zeppelin se retrouve face à l'alliance Queen-Pink Floyd, c'est-à-dire 2 équipes, une bonne réponse de la part de Led Zeppelin à une question qui vaut 20 points rapportera au final 40 points (valeur de la question multipliée par le nombre d'équipes alliées) et l'équipe alliée perd 1 point qui n'est pas redistribué. Il y a toujours un point de charisme par bonne réponse. Les dissidents conservent leur règles habituelles.

Bon je résume:
-les "bons" sont les anglais
-les "dissidents" sont les autres

A) Duels:
*équipe simple VS équipe simple:
-10 questions par équipe
-un nombre de points déterminé à l'avance par bonne réponse
-1 point de charisme par bonne réponse
-aucune pénalité en cas de mauvaise réponse

*équipe simple VS alliance:
-10 questions par équipe
-un nombre de points déterminé à l'avance par bonne réponse, score multiplié par le nombre d'alliés pour les équipes simples en cas de bonne réponse
-alliances pénalisées de -1 point non redistribué en cas de mauvaise réponse

*alliance VS alliance:
mêmes règles que pour les équipes simples VS alliances

*équipe simple VS dissident:
Règles identiques sauf pour les pénalités:
-en cas de mauvaise réponse, l'équipe simple se voit amputé du nombre de point équivalent à la question.

*dissidents VS alliance:
-idem que pour équipe simple VS alliance avec les spécificités des dissidents.

*dissidents VS dissidents:
règles identiques que les équipe simple VS équipe simple avec les spécificités des dissidents (c'est-à-dire en cas de mauvaise réponse)

B) Alliances:
-points et pays conquis accumulés
-capital charisme remis à zéro

C)Points et règles générales:
-un pays conquis ne peut plus l'être sauf par un dissident
-l'équipe ou l'alliance qui a tout conquis remporte la partie.
astuce: les alliances facilitent la conquête
-10 questions par équipe pendant un concert, donc 20 questions par concert
-1 point de charisme par bonne réponse. Valable pour tout le monde, équipes simples, alliances ou dissidents.
-15 points de charisme pour conquérir un pays, ce qui induit qu'unseul concert ne suffit pas (ben ce serait trop facile sinon)
-chez un dissident, 2 points de charisme par bonne réponse

Voilà. Vous avez compris ? Vous en pensez quoi de mon idée ?


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyVen 5 Jan - 23:24

merci bcp je lirai celà plus tard à tête repossée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MMDT
capitaine Bohemian
MMDT


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 0:02

Irlande U2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MMDT
capitaine Bohemian
MMDT


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 14:15

Rassure moi, t'y as passé 2 heures, ou tu t'es inspiré d'un jeu, ou tu es l'élu...

Moi je dis, carrément pas mal, mais à jouer sur internet, faudra fixer d'autres petites subtilités non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 15:10

oui mais ça peut être une bonne base de travail et une idée nouvelle pour découvrir le groupe et la chanson en général.
Revenir en haut Aller en bas
Busly
little queenien
Busly


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 16:59

Ouep l'idée de Madininian n'est pas mal du tout mais je pense qu'avec le temps on pourra sans doute améliorer le concept mais moi je n'ai pas d'idée pour le moment à soumettre..
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 18:01

MMDT a écrit:
Rassure moi, t'y as passé 2 heures, ou tu t'es inspiré d'un jeu, ou tu es l'élu...

Moi je dis, carrément pas mal, mais à jouer sur internet, faudra fixer d'autres petites subtilités non ?

Non j'ai fait comme quand je rédige un devoir. Pas de brouillon, je mets tout ce qui me passe par la tête. Ca m'a pris juste le temps de le taper. Mon inspiration: elle vient tout droit de mon imagination ;)

Si mon idée vous plaît, tant mieux ! Mais il faut peaufiner. Je n'ai pas envie que ce soit l'idée d'un seul. Bad Guy souhaite que ça se fasse à plusieurs, moi aussi. Pour tes subtilités, j'y réfléchis et dès que j'ai une idée, j'envoie...

Mais j'avais en tête que pour réussir ce jeu, il faut une bonne connaissance, non pas en géo (on s'en fout carrément en fait) mais en culture rock; à savoir une bonne connaissance de la discographie des groupes, de la biographie des membres. Pour créer les personnages, y a-t-il quelqu'un qui se débrouille en dessin ? Parce que là-dessus je suis une tare de chez tare. Ou alors si vous n'avez aucune idée de ce à quoi les membres ressemblent, dessiner le logo du groupe.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Busly
little queenien
Busly


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 18:04

Mais par contre seul bémol je trouve ça un poil compliqué l'histoire des dissidents.. enfin pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 18:10

ce que je peu faire c'est lancer le jeux en bêta test et on améliore les règles au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 18:13

Busly a écrit:
Mais par contre seul bémol je trouve ça un poil compliqué l'histoire des dissidents.. enfin pour moi Smile

Qu'est-ce que t'as pas compris ? Je peux essayer de réexpliquer.

Bad Guy: Il faut combien de temps pour lancer ça en bêta test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Busly
little queenien
Busly


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 18:20

C'est surtout ça en faite que je n'ai pas bien compris ^^''

Citation :
Je donne un exemple pour illustrer ce que je viens de dire:
à Paris, Queen et Led Zeppelin s'affrontent.
Queen pose une question:
-Dans quelle chanson Freddie annonce qu'il veut faire du vélo ?
Led Zep répond: Bicycle Race. Supposons que la question vaille 20 points. Led Zep gagne 20 points. En cas de mauvais réponse, ils ne perdent rien.
Avec un dissident, c'est différent. Supposons que Queen et AC/DC s'affrontent maintenant à Melbourne par exemple. Même question; AC/DC répond juste, ils ont 20 points. Maintenant, AC/DC pose une question sur une de leurs chansons, Queen répond faux. Si la question valait 20 points, Queen perd 20 points de son capital et un point de charisme par mauvaise réponse. Tout va dans le capital du dissident. Le handicap est qu'un dissident ne peut s'allier mais il a une facilité pour récupérer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 18:30

Pour les points ? Je vais essayer d'être plus simple:

Par exemple, Queen a 50 points et 4 points de charisme.
Le duel donné en exemple se passe à Melbourne, en Australie, pays d'origine d'AC/DC. AC/DC pose une question qui est fixée à 20 points. Queen se plante dans la réponse. Contre une équipe anglaise, Queen n'aurait pas été pénalisé.
Mais comme il s'agit d'un dissident, le nombre de points que valait la question est déduit du capital points de Queen. Queen (désolé pour la répétition) passe de 50 à 30 points, étant donné que la question valait 20 points. Queen perd également 1 point de charisme, et du coup, son capital points de charisme passe de 4 à 3 points. AC/DC, en tant que dissident, gagne du coup 20 points et 1 point de charisme, ceux que Queen a perdu.

Si Queen avait répondu juste, il aurait gagné 20 points, + 2 points de charisme au lieu d'un, puisque le duel se passe chez un dissident.


Pour en revenir aux dissidents, ils sont seuls, ils ne peuvent pas créer d'alliance. En "échange", ils disposent d'une certaine facilité à récupérer les points. Quand ils répondent juste, ils récupèrent leurs points, c'est normal, mais quand leur adversaire se plante, ils piochent un point de charisme dans le capital de l'adversaire, + la valeur de la question posée dans le capital points de l'adversaire. Pour les alliances, ils sont pénalisés, mais pour les points, ils ont un avantage.

T'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Busly
little queenien
Busly


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 18:45

Ok merci je comprends mieux maintenant merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
MMDT
capitaine Bohemian
MMDT


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 20:06

Pour les dessins, les photos se trouvent aisément, mais ça risque de na pas être parlant, le mieux est de se rabattre sur les logos...
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 21:47

Madininian Rhapsody a écrit:
Busly a écrit:
Mais par contre seul bémol je trouve ça un poil compliqué l'histoire des dissidents.. enfin pour moi Smile

Qu'est-ce que t'as pas compris ? Je peux essayer de réexpliquer.

Bad Guy: Il faut combien de temps pour lancer ça en bêta test ?

franchement....j'en sais rien Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 22:41

ceci peu vous aider sur ce qu'il serait possible de mettre sur le forum, biensur si l'idée plait on tentera d'en produire un vrai.


http://forum.forumactif.com/ftopic102494.Toutes-les-etapes-pour-creer-une-feuille-de-personnage.htm
Revenir en haut Aller en bas
ready freddie
general Taylor



Féminin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptySam 6 Jan - 23:34

vous faites ce que vous voulez, j'ai horreur de ca, ca me rappelle le boulot


Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyDim 7 Jan - 7:22

C'est quoi ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Busly
little queenien
Busly


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyDim 7 Jan - 16:52

Sinon j'avais une petite idée pour ce qu'a proposé Madininian.. On pourrait peut être inclure une petite équipe (pas plus de 4 personne max voir moins au début) de Médias, car les Médias on une part importante dans la vie d'un artiste. Les médias pourront par exemple dans les concerts, posés une question subsidiaires qui pourrait rapporter 1pt de charisme en +. Puis à la fin de chaque concert faire un sorte de report avec un récapt et un petit paragraphe sur la bio du groupe qui a gagné ou bien des petites indiscrétion de Backstage fictifs ou qui se sont réellement passés.
Et peut être que par la suite, tenir un petit journal avec les différents report de concert..

Note importante: les médias sont neutres mais peuvent aussi "descendre" des groupes s'il jugent que la prestation en concert était nulle (par exemple si un groupe à tout foiré les réponses aux questions posées)

Récapitulatif:
- 4 "journalistes" max.
- ces journalistes poses une question en + pour donner 1pt de charisme supplémentaire au groupe qui répondra justement. (à voir)
- rédaction d'un report de concert avec les questions/réponses+ un petit paragraphe en plus sur le groupe gagnant ou bien des indiscrétions de backstage.
- rédaction (plus tard) d'un journal avec 1 récap des concerts, présentation de groupe, anecdoctes enfin comme un vrai magazine quoi..

Bon c'est une idée comme ça, vous me dite si cela vous plait et puis à voir surtout si ce n'est pas trop compliqué pour l'inclure dans l'idée de Madininian surtout..

Sinon j'aimerais soumettre un petit bémol, vu qu'on est pas beaucoup sur le forum à être actifs, je pense qu'il devrait y avoir plus du monde parce que un jeu de rôle à 5 c'est pas terrible.. Enfin ce n'est que mon avis bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyDim 7 Jan - 18:08

Ouais c'est pas mal. Vendu. Et t'as raison. Faut plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyDim 7 Jan - 18:46

bah essayer de ramener du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ready freddie
general Taylor



Féminin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyDim 7 Jan - 23:51

ben oui, hein, y'a pluka comme dirait l'autre


ah aha ah
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyLun 8 Jan - 0:53

et puis je pense que le projet en vaut la peine pour une fois qu'on va créer qqch qui n'existe pas encore ailleur gla:
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyMar 9 Jan - 5:58

Faut pas l'ébruiter, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyJeu 11 Jan - 19:43

qui s'y connait assez ici pour être maitre de jeux, pour gérer la partie jeux de rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyJeu 11 Jan - 20:48

j'ai souvent été mître du jeu dans des aprties de jeu de rôle, mais là j'avoue que je pige à vot' truc! Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyJeu 11 Jan - 23:18

J'ai du mal aussi, et je n'ai jamais joué à aucune sorte de jeu de rôle. Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
ready freddie
general Taylor



Féminin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyJeu 11 Jan - 23:22

idem, faut surtout pas compter sur moi

dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyJeu 11 Jan - 23:24

merci les amis Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyJeu 11 Jan - 23:31

Et si on laissait tomber ? ah aha ah
(meuh j'deacon !)
Revenir en haut Aller en bas
ready freddie
general Taylor



Féminin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2006

Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) EmptyJeu 11 Jan - 23:32

de rien, de rien, à ta disposition,



comme d'habitude,


si tu as besoin de rien, tu sais que tu peux toujours compter sur nous













Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) W%E9w%E9-158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)   Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet jeux de rôle Queen (demande d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux projet pour Queen et sortie du coffret anthologie
» Les jeux de cartes
» je demande un volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: En dehors de Queen :: Rubrique foure tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser