MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
sujet d'actualité Vote_lcap61%sujet d'actualité Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
sujet d'actualité Vote_lcap6%sujet d'actualité Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
sujet d'actualité Vote_lcap17%sujet d'actualité Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
sujet d'actualité Vote_lcap17%sujet d'actualité Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
sujet d'actualité EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
sujet d'actualité EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
sujet d'actualité EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
sujet d'actualité EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
sujet d'actualité EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
sujet d'actualité EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
sujet d'actualité EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
sujet d'actualité EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
sujet d'actualité EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sujet d'actualité

Aller en bas 
+2
Johanny
Tartine
6 participants
AuteurMessage
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyMer 21 Déc - 18:58

Qu'est ce qui vous ferait plaisir pour Noel????..je parle pas d'un Noel ordinaire.....mais le truc qui vous fait vraiment rêver, le truc qui vous rendrait hyper heureux????? ...... (c'est pas obligatoirement du matériellement palpable)
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyMer 21 Déc - 20:10

Que certaines personnes disparaissent de la Terre fzrzefcf
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyJeu 22 Déc - 11:32

trop synthétique ta réponse Jo.....
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyJeu 22 Déc - 17:19

Tu veux des noms ? sujet d'actualité Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyJeu 22 Déc - 18:13

tu me fais pas un réglement de compte......
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyMer 28 Déc - 2:07

J'aurais voulu passer un dernier nouvel an avec ma cousine et ses parents et surtout mon oncle, en profitant de chaque seconde passée à ses côtés, à l'entendre raconter la guerre; les allemands et les anglais; les chansons , mon grand père, toutes les anecdotes qu'il connait . A le voir se chipailler avec ma tante, et mon père se moquer du bourg, et des petits vieux qui y vivent. A constater que le temps passe trop vite. Regarder le coq et demander a mon oncle " quel temps il fera demain, Tonton " . L'entendre dire un dicton et constater le lendemain que ce qu'il avait dit était véridique.
Et puis, l'entendre partir chercher une bouteille dans sa cave, car il claque la porte bruyamment. Rictus de mon père signalant que cette pratique le desespere. Le voir revenir, de son pas calme mais décidé. Débouchonner la bouteille de " petit paradis " et s'en approcher un peu, d'etre tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyMer 28 Déc - 22:04

En fait, je viens de faire un HS total, puisque j'aurais voulu non pas un réveillon, mais un nouvel an et que celui-ci soit ordinaire.

Mais c'est de l'ordinaire que nait des petites intentions, des émotions, des vagues d'humilité ou plutot d'humanité, chose rare si on en croit nos médias ...
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyVen 30 Déc - 18:28

Moi, je voulais Marianne, et je l'ai eue, pendant presque 2 semaines... Et ça, franchement, je pouvais pas rêver mieux Embarassed Mr. Green cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Queen-93
little queenien



Nombre de messages : 24
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 28/12/2005

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyVen 30 Déc - 19:35

Mon réveillon se rapproche un peu de celui de Madeleine , eh oui forcement, nous sommes de la meme famille. J'ai lu attentivement son article qui ma fait sourir car il ma rappeler de merveilleux souvenirs.
Le claquement sec de la porte, de notre oncle quand il sorté ou rentré de la maison, sa manie de le retrouver par magie dans la cours alors qu'il était rentré par dérière, et comme la dit ma cousine, l'entendre parler des allemands et des anglais. Quand il nous piqué nos oeufs de paques chaque années... Les nombreuses parties de belotes, les petites tapes dans le dos ou sur les fesses alors qu'il disé " alors chouchou !! " " La Leslie" , " La madeleine" ha lalalala que de souvenir.... Les réveillons du nouvel an ne seront pu les memes. Si seulement , le dernier réveillon que l'on est passé convenablement, nous avions su que c'était le dernier,si seulement la derniere fois qu'il nous piqué nos oeufs de paques, si seulement pendant la derniere partie de belote, si seulement la derniere fois que il nous disé les temps pour le lendemain, on avait su que c'était la derniere fois,nous nous serions vraiment rendu compte de la chance que l'on avait d'être a ces cotés. Ce réveillon, j'aurais l'image de lui dans son cerceuil, la derniere fois que je l'ai vu...

Ce qui est encore plus bizar, c'est que il y a quelques jours, j'ai vu une photo de lui qui date du dernier réveillon, et quand je l'ai vu, bien portant, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs, l'image de lui souffrant sur son lit d'hopital puis repossant, souriant ( sujet d'actualité Disturbe si je peux dire :s ) dans son cerceuil, appaisé de toutes souffrance, alors j'ai dit a mon père " c'est bizar, la photo ne lui ressemble pas".

Maintenant je ne regrette pas d'avoir été le voir malade, mais je me pose la question : Aurais-je du ne jamais aller le voir afin de garder une bonne image de lui ? Ou ais-je eu raison d'aller le voir dans son état ??
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyVen 30 Déc - 21:47

Ecoute, moi aussi, parfois je le revois dans son lit d'hopital, lorsque sa souffrance communiquait a travers ses magnifiques yeux bleux . Et quand je le revois avec la machine, la cage thoracique se soulevant a espace régulier mais de manière mécanique, avec cet enorme soufflet que l'on entendait... je revois ses mains attachées sur le lit de peur qu'il ne retire ce tube de plastique qui le retenait desespérément a la vie alors qu'il ne voulait que la liberté de mourir .
Je repense a cette chambre au bout du couloir a droite. Il faut sonner avant d'entrer, les visites ne sont autorisées qu'a certaine heure. Le produit qu'on se mettait sur les mains; cette porte qui s'ouvre, ou tu ne sais plus a quoi t'attendre; puis une chaleur quasi suffoquante. Tu le vois; et tu te demandes quelle est la personne en face de toi. Mais il dort, car on l'a tellement shooté ... cependant, nos voix lui sont familière . Quelques mouvements désordonnés; puis plus rien . On se rapproche; mais les gestes sont troublés; tu te demandes quelle attitude adoptée. Je souriais tout le temps; parce que j'étais heureuse de le revoir. Tu te mets a son chevet, a sa droite. Tu commences a lui parler mais il ne répond pas . Tu ne comprennais pas dans quel état il était . Puis tu regarde la famille qui t'entoure;leurs regards tristes. Celui de Tata surtout. Tu prends la main de Tonton de la meme manière qu'il le faisait lorsque t'étais encore " le petit Jésus "ou " le petit bijou ". Et il te serre la main, puis il te regarde. Sa peau est douce et chaude comme lorsqu'il nous calinait le soir . " On t'aime Tonton; on pense tout le temps a toi " Il me renvoyait cette phrase a sa manière. Il se sentait entourré de notre chaleur, il avait un peu moins mal de nous voir tous réunis.

Leslie, juste pour te dire que tu n'as pas eu tort d' y aller.
Tu l'as réconforté lorsque tu lui tenais la main lorsque tu lui parlais, parce qu'il avait vécu des moments merveilleux avec toi, et qu'il les garde toujours dans son coeur .

C'est sur ces images font mal maintenant; mais rappelle toi surtout du meilleure, de tous ces petits moments magiques. tu veras que petit a petit ces images vont partir d'elles meme surtout lorsque tu reviendras a Mézangers et qu'on pourra faire le point ensemble; toute les deux .

Je t'adore Lili; tu as été super courageuse. Merci d'avoir été avec moi dans ce moment la .


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyVen 30 Déc - 21:50

Mado ou comment pourrir un topic sur le soir du nouvel an ...

dsl, mais il fallait que je l'écrive, comme une retrospective.

Enfin, s'il faut que je retire ce message, ce ne posera aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptyVen 30 Déc - 22:38

A Kind of Innuendo a écrit:
Mado ou comment pourrir un topic sur le soir du nouvel an ...

dsl, mais il fallait que je l'écrive, comme une retrospective.

Enfin, s'il faut que je retire ce message, ce ne posera aucun problème.

Tu rigoles, je trouve vos messages boulversants et tendres à la fois, car cela vient du fond du coeur. Cela a tout à fait ça place ici Smile.


Leslie, oui je pense que tu as eu raison d'aller voir ton oncle à l'hopital, moi je n'ai pas été voir mon grand-père paternel à l'hopital (j'avai 9 ans), il est mort le jours de l'explotion à Tchernobill, d'une opération à coeur ouvert qui l'avait plonger dans le coma qq jours plus tot. Puis mon autre grand pere est mort d'un double cancer (tumeur et poumon), lui j'ai été le voir au début, au tout début puis je n'y suis plus aller pourtant j'avai 18 ans. Puis il y a eu la mort de mon oncle, celui qui m'avait élevé tout petit, celui avec qui j'ai fait mais premier pas, etc... Il souffrait de la maladie des mineurs ( aux poumons), et la derniere fois que je l'ai vu...je lui ai dit "tonton, si tu manges pas je ne viens plus"...et il est mort le lendemain matin..Sad je m'en veux toujours de lui avoir dit ça, j'ai l'impression d'avoir précipiter les choses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptySam 31 Déc - 0:13

Il est vrai que dans ces cas la; on tendance a culpabiliser, a se dire que quelque part c'est de notre faute, qu'aurais du faire plus ou mieux ...

Cédric, n'essaye pas de trouver ta responsabilité dans le décès de ton oncle, il n'y en a pas . Sois indulgent envers toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Queen-93
little queenien



Nombre de messages : 24
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 28/12/2005

sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité EmptySam 31 Déc - 1:58

Ta pas en tant vouloir d'avoir dit ca cédric, quand tu la dit, c'était pour le faire réagir, pour son bien , pour lui montrer que tu tenais a lui, et il a du le prendre bien !! ne regrette pas davoir dit sa Smile on se met tous a culpabiliser dans ces moments la ! Comme les enfants lors du divorce des parents, etc ... alors qu'il n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet d'actualité Empty
MessageSujet: Re: sujet d'actualité   sujet d'actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet d'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: En dehors de Queen :: Rubrique foure tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser