MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Vote_lcap61%Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Vote_lcap6%Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Vote_lcap17%Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Vote_lcap17%Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le topic ou l'on peu tout ce dire

Aller en bas 
+6
Virginie
Jéjé Fairy King
A Kind of Innuendo
Somebody
Tartine
Mister bad guy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:11

J'aime pas la psycho, je hais la psycho, je vaumis la psycho fez7d/z8d7z9ds7 rrytjèiuyregç!y zdzedzez4d58dqs
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:42

Tartine, ce n'est QUE Scorpions, mais c'était le seul groupe que je pouvais voir en concert. ;-(((((((((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 0:02

Puisqu'on peut tout se dire, je voudrais dire que c'est chiant de scroller horizontalement qd qqu'un mis un mot de 32145 caractères dans son message, pour pouvoir lire les messages suivants.

Ced, tu dois pouvoir règler ça normallement, mais bon, je t'avouerais franchement qu j'ai pas bcp d'espoir en m'en remettant à tes lumières Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 0:07

Sam Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:09

tu t'es amusé à compter, sam? Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:50

non, mébon...
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:47

Je sais que c'est chiant, seulement l'option de limitation de caractères n'est pas dans le forum, je sais qu'avec aceboard c'est facile de remèdier à ça mais bon, au moins le forum ne plante pas tout les 2 jours comme ceux d'aceboard.
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 23:53

ça c'est sur que, Aceboard, en ce moment, c'est pas la joie Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Disturbe

Sinon, je parlais pas d'une limitation de caractère, mais du fait que si qqu'un poste un mot de 3568 caractères, les phrases des messages suivants ne vont pas à la ligne automatiquement dès qu'elles arrivent au bord de l'écran..
Y'a non seulement ça, mais y'a aussi que les boutons "répondre" "citer" etc se barrent à Houtsiploux-les-bains-de-pied Shocked

'fin, bon, stai juste un petit coup de gueule, on est pas nombreux sur le forum, et maintenant, tout le monde a pu voir les effets dévastateurs des mots compte triples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 0:03

désolé d'avoir mis autant de caractère dans un mot puisque ca déplait à monsieur sam! fez7d/z8d7z9ds7





















-> Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 13:32

Je propose un ban de 2 semaines pour le membre Jéjé Fairy King Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:58

Tu veux la guerre?


et moi une privation de kriek de 3 mois pour magic sam.....




ca fait mal hein? (oàp)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 20:11

Aujourd'hui le Pr Jéjéstein, expert en manifestologie vous propose le sujet:

LES JOIES D'ÊTRE UN MANIFESTANT PACIFIQUE.


1) Vous essayez de calmer les casseurs qui sont la que pour foutre la merde, ces cons vous ignorent.


2) Vous dites au CRS que vous êtes un pacifiste, on vous répond: " Rentre chez toi, pauvre con!"

3) Vous ramassez des poubelles qui ont été foutues en l'aire par ces branlos de casseurs, et là vous voyez une dizaine de grenades lacrymogène qui vous arrive dans la gueules

4) Vous avez le démon

5) Vous avez mal!


Et n'oubliez pas, pour vous protéger des tous ces vilains voyous(car un jeune qui manifeste est par définition un voyou casseur), ces racailles qu'il faut nettoyer au carsher,, n'oubliez pas de voter Sarko!


Bonsoir a tous, vous m'excusez j'ai vraiment les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:34

Il faut fournir une definition claire quand tu dis des mots autres que "connard, merdeux ..etc......" a un CRS ........

Faut se mettre a son niveau (bon, j'admet, redescendre a 2 de QI, c'est pas donné a tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 10:52

Mouais, en tout cas, je puis vous assurer que j'ai vu de visu que le provoc est loin d'aller que dans un sens. Ils savent très bien que leur seule présence met le feu au poudre, ou au pire il font tout pour que la foule se mette en colère. La dernière fois, fin de manif parfaite devant la préfecture.... Ss violence. V'la-t-y pas qu'ils embarquent devant tt le monde deux jeune qui fumaient un joint au milieu de la foule....

si ca tenait qu'a moi je laisserais les casseurs et les CRS s'entrtuer, et nous on irait mafnifester sur Mars! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 17:47

Je ne peux que confirmer ce que tu dis (notamment pour m'avoir pris 2-3 coups de matraque).
Les jeunes en général ne cherchent pas la merde, et c'est eux qui viennent attaquer, en mentant, en nous provoquant etc...

Je suis de tout coeur avec toi, et avec tous les autres manifestants !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:39

Merci mon public lol!

rdv mardi! J'y serais avec des fleurs contre les matraques
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:03

Eric a écrit:
Il faut fournir une definition claire quand tu dis des mots autres que "connard, merdeux ..etc......" a un CRS ........

Faut se mettre a son niveau (bon, j'admet, redescendre a 2 de QI, c'est pas donné a tout le monde).
bah dis donc...t'aurais pas un p'tit côté soixante-huitard en mal de revanche???? tu t'es bouffé des coups de matraque quand t'étais d'jeune???? '§'tgf§è(!ighbi Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 MDR512
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 17:14

The Liar a écrit:
Tartine, ce n'est QUE Scorpions, mais c'était le seul groupe que je pouvais voir en concert. ;-(((((((((((((((((((((((((((
mais je disais ça QUE pour t'embêter! Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Cingle2_
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:39

t'a vraiment fait mai 68 Eric???






ca alors ! Eric aussi a été un jeune con...................














































avant d'être un vieux con! Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Cingle2_
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 12:41

Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter '§'tgf§è(!ighbi

Klaus Meine pue des pieds...
(pour ceux qui hésitent, oui c'est bien le chanteur de Scorpions....enfin si je me trompe pas)

Ordre de mission :

- Allez dans votre CDtèque et recherchez le " Love At First Sting " des allemands au dard
qui pique...
- Enlevez la poussière qui s'est accumulée parce que vous ne l'avez plus écouté depuis
longtemps en soufflant dessus...
- Insérez le disque dans votre platine et lancez la lecture...
( oui, je sais ça fait un bien fou de réentendre les premiers accords de " Bad Boys Running
Wild " !)
- Sautez directement à la plage 9 du CD à la chanson peu connue qui s'appelle " Still Loving
You " et faites une avance rapide jusqu'a 2 min 20s et tendez l'oreille : vous aurez la très
nette impression d'entendre le chanteur dire :
" Ce soir j'ai les pieds qui puent " !!!!
Soit, avec son accent légendaire :
" Ce soir j'ai les pieds qui pouuu' " !!!
- Vous avez maintenant le droit de rigoler franchement en vous disant que plus jamais vous n'
écouterez cette chanson de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 18:20

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Cingle2_ ! Je vais essayer tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptySam 15 Avr - 16:30

Je suis maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptySam 15 Avr - 20:12

Ca, c'est pas nouveau... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptySam 15 Avr - 21:49

fez7d/z8d7z9ds7 méchant sam!
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 20:07

C'est pas nouveau non plus ça... Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:25

Cet homme est un monstre Sad
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 0:55

Déjà qu'il est belge... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 11:24

Et blond... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 17:58

Ca, pour être belge et blond..... il fait pas les choses à moitié, lui! ah aha ah
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:43

Jéjé Fairy King a écrit:
Ca, pour être belge et blond..... il fait pas les choses à moitié, lui! ah aha ah

t'a vie privée ne regarde que toi... zreztrdzd
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:46

Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Riric1pz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic ou l'on peu tout ce dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic informatique
» Topic cadeau
» le topic je fou la merde
» le topic pique
» le topic du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: En dehors de Queen :: Rubrique foure tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser