MAGIC FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Motörhead Vote_lcap61%Motörhead Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Motörhead Vote_lcap6%Motörhead Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Motörhead Vote_lcap17%Motörhead Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Motörhead Vote_lcap17%Motörhead Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Motörhead EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Motörhead EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Motörhead EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Motörhead EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Motörhead EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Motörhead EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Motörhead EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Motörhead EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Motörhead EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?

Partagez

Motörhead

AuteurMessage
Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Motörhead   Motörhead EmptySam 6 Jan - 9:06

Aaaaaaaaah!!!!!!!! j'ai pas pu résister quand je suis tombée sur ça....
un article énooooooooooorme (daté de la veille du concert à Paris) sur Lemmy à savourer rêveur groupe
Posté le 06/12/2006 09:10:42

Dans Libé du jour

Lemmy Kilmister, 60 ans. Leader de l'insubmersible groupe de hard rock anglais Motörhead. Son hygiène de vie, à base d'alcool, de tabac et de sexe, défie la Faculté.

Bock'n'roll

Le rock'n'roll a mis un tigre anglais du nom de Lemmy Kilmister dans son moteur. L'essence du tigre, c'est le Jack Daniel's en jerrycan. Le tigre en question, dont le gosier est culotté par deux paquets de Marlboro quotidiens, va sur ses 61 ans. Il porte depuis vingt ans les mêmes bottes noires, ne possède qu'une paire de jeans, et vagabonde depuis trente ans en bus. Une fois le concert terminé, le tigre à la tête de Hun, et qui porte la casquette des confédérés, s'égare dans la nuit avec des poules à forte poitrine. Ensuite, le tigre s'endort sur la descente de lit en peau d'ours. La presse anglaise l'adore et parle du leader de Motörhead comme de «l'homme aux 20 000 femmes». Ainsi va la vie du dernier authentique rockeur dont les conseils sont toujours excellents : «Personnellement, je ne mange jamais de légumes : c'est trop sain pour moi.» Ce qui plaît aux fans, c'est que Motörhead est le dernier groupe rebelle et qu'il a traversé les années sans jamais trahir ses fondamentaux : sex, drugs and rock'n'roll. Si Motörhead séduit surtout les adolescents, en général déjà bien toqués d'AC/DC, c'est qu'ils voient en Lemmy un type sincère, qui joue vite et fort et qui ne s'est jamais déshabitué de ses conduites scabreuses malgré les années.
Lemmy est un type très fin qui adore causer en vieil anglais en ponctuant ses phrases de gros mots. Son humour est proche de celui des Monty Python. Ces derniers avaient appelé, il y a une dizaine d'années, à «une vaste collecte nationale» afin que les membres du groupe changent enfin une bonne fois pour toutes de fringues : «Oh ! Seigneur, faites que les gars de Motörhead changent enfin de falzar !»
Lemmy, chanteur, bassiste et fondateur du trio, a toujours maintenu, depuis les débuts du groupe, la nécessité d'une interprétation artistique de premier plan sans laquelle le rock'n'roll ne saurait subsister. Exemple dans Angel City, extrait de l'album 1916 : «I'm gonna kick ass, I'm gonna spit broken glass.» Ce qui donne grosso modo : «Je vais botter des culs et cracher du verre brisé.»
Bien sûr, ce ne sont pas des vers élisabéthains, mais l'album 1916 évoquait également la mémoire des 20 000 soldats britanniques tués en une matinée dans la bataille de la Somme. Le grand écart lexical s'explique car Lemmy est un homme «passionné par les deux guerres mondiales» au point de collectionner les poignards du IIIe Reich : «Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de cette manie : j'en ai rien à foutre ! Mais disons que j'ai un peu arrêté ces derniers temps car on rencontre quand même de vrais mabouls dans les bourses d'échange !» Le bonhomme, qui porte la croix de Malte en sautoir, est incollable sur les Plantagenêt et les Tudor. Puis on passe d'Oliver Cromwell à Winston Churchill et on finit par Jimi Hendrix, dont il fut l'un des roadies . L'homme qui vit dans le fracas et la fumée évoque Richard III en se versant un verre : «Shakespeare en a fait un monstre sanguinaire, alors que pas du tout.» C'est renversant car Lemmy a écrit la majeure partie de ses chansons au dos d'un bock de bière.
L'homme est remarquablement conservé malgré une vie d'excès, un peu comme une vipère dans un bocal d'alcool. Evidemment, il fait «un peu de diabète» et colore donc le whisky avec un doigt de Coca Light. La faculté a vu en lui un cas unique de longévité : «Keith Richards [guitariste des Rolling Stones, ndlr] a eu les moyens de se faire changer le sang, mais moi j'ai pas son pognon», se plaint-il. Sa dernière analyse de sang remonte à une quinzaine d'années. Hospitalisé à Londres, les médecins sont alors réunis autour de ce cas d'école et décident d'un commun accord de ne pas le transfuser : «Voyez-vous, si on vous donne du sang pur vous allez mourir... Mais, de grâce, ne donnez pas votre sang ! Il est tellement toxique que vous tueriez quelqu'un !»
Lemmy n'a pas seulement démoli les lois de la nature mais aussi celles du bon goût en jouant une musique assourdissante où éclate la prodigieuse invention rythmique verbale. Exemple à l'appui : «Dead men tell no tales» («Les morts ne racontent pas d'histoires»). Mais en concert cela donne, avec 20 000 watts dans les oreilles : «Dead men smell toe nails» («Les morts puent comme des doigts de pied»). Le public de Motörhead est remarquablement fidèle et «loyal», insiste Lemmy, et complètement sourd. «Avant, le rock'n'roll représentait un idéal pour la jeunesse, explique Lemmy. Aujourd'hui, ce sont les sportifs qui l'incarnent. Pfff, les sportifs...», dit-il en levant les yeux au ciel.
Reste alors la religion ? «Un mensonge total !» s'emporte le leader de Motörhead. Faut dire que le père de Lemmy, pasteur anglican, «a laissé tomber maman» une fois qu'elle était enceinte, et, dès qu'il voit un symbole religieux, Lemmy est pris de convulsions : «Qui peut croire que Marie a été engrossée par l'opération du Saint-Esprit ! Hein ! Qui ?»
Alors la politique ? «Blair, Bush ou Chirac, ils te laissent tomber comme une merde une fois que tu leur as filé ta voix. Ce sont des salauds ! Regarde ce sénateur républicain [Mark Foley, ndlr] à l'origine d'une loi antipédophile et impliqué dans un scandale pédophile !»
Lemmy vit à Los Angeles depuis le début des années 90 : «Pour le soleil et parce que les filles sont à moitié à poil et puis j'en avais marre de l'Angleterre et de la pluie. Mais quand je retourne au pays, je vais voir ma vielle mère de 92 ans.» Il vit sur Sunset Boulevard dans un meublé de 45 m2 : «Pendant des années, on n'a pas gagné de fric car notre maison de disques nous a baisés sur les droits.» Le jogging du matin consiste à descendre au Rainbow Bar. Lemmy retrouve son tabouret, comme dans un tableau d'Edward Hopper. Le patron a maintenu, au risque de poursuites, le seul espace fumeur de la ville rien que pour lui.
Lemmy n'a pas fait d'études mais sait «monter à cheval». D'où les bottes de cavalier. Ado, pour se faire de l'argent, il vissait «des boulons dans une usine de machines à laver» au pays de Galles, puis est tombé sur «une guitare hawaïenne» qui traînait à la maison : «Un vrai piège à gonzesses, la guitare... Je ne vis que pour les nanas et les fans», explique-t-il en se marrant. Dans ses années héroïques, Lemmy s'empiffrait de toutes sortes de drogues et parlait beaucoup aux arbres : «J'ai un fils et je ne lui ai donné qu'un seul conseil : "Ne touche jamais à l'héroïne fiston. Jamais !"» En quarante-cinq ans de carrière, Lemmy Kilmister a élaboré le plus violent manifeste contre la sobriété. On peut appeler cela une oeuvre de combat. Il a même tourné une pub qui a fait pleurer de rire le Royaume-Uni et dans laquelle il vantait les mérites d'un contrat d'assurance-vie.
Lemmy a toujours choisi des musiciens qui avaient le permis. Il ne compte pas le passer : «Mon modèle, c'est Humphrey Bogart dans sa chaise roulante, dévoré par le cancer, qui continuait à donner des fêtes somptueuses.» Finalement, si la mort ne veut pas de Lemmy, c'est tout simplement qu'il est parfaitement immangeable et puis, de toute façon, dans l'éternité du rock'n'roll, on roule sans permis.

Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptySam 6 Jan - 9:23

Avec ensuite ce que je cherchais et que je viens de trouver....

Posté le 08/12/2006 18:41:15

La setlist a priori complète avec mention des albums :

1. Dr rock (Orgasmatron - 1986)
2. Stay clean (Overill – 1979)
3. Be my baby (Kiss of death - 2006)
4. Killers (Inferno - 2004)
5. Metropolis (Overill – 1979)
6. Over the top (sur aucun album mais sur plusieurs compilations)
7. One night stand (Kiss of death - 2006)
8. I got mine (Another perfect day – 1983)
9. Tragedy (Inferno - 2004)
10. Sword of glory (Kiss of death - 2006)
11. Snaggletooth (No remorse – 1984)
12. Rosalie (en hommage à P. LYNOTT de THIN LIZZY, chanson de Bob SEGER reprise par THIN LIZZY)
13. Sacrifice (Sacrifice – 1995)
14. Just cos you got the power (version live sur No Sleep at all et version studio sur la réédition 1997 de Rock n' roll)
15. Going to brazil (1916 – 1991)
16. Killed by death (No remorse – 1984)
17. Iron fist (Iron fist 1982)

18. Whorehouse blues (version feu de camps) (Inferno - 2004)
19. Ace of spades (Ace of spades – 1980)
20. Overkill (Overill – 1979)

photos du premier concert de la tournée européenne (faudra juste que je vérifie quel concert s'était)

Motörhead Bigpic001dz5

Motörhead Bigpic002xl3

et les commentaires (délicieux) des membres de ce forum....
Citation :
Y jouent tellement fort ces sauvages, je parie que demain matin, vous n'entendrez rien de ce qu'on écrit !!

Citation :
A380 pour l'oreille droite !!!
747 pour la gauche !!!

et,il parait qu'ils n'ont pas joué "trop" fort ce soir....

Citation :
Je te le confirme : de là où j'étais, j'avais vue sur le compteur de décibels.
Ça oscillait tout le concert entre 106 et 109 (on a eu un pic à 110)... Pour un maximum légal autorisé à 120.
Pas trop fort, donc.
Mais fort quand même.

Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptySam 6 Jan - 9:36

Et les pitits comptes rendus du concert parisien
Citation :
Posté le 08/12/2006 10:04:49

C'est super simple un concert de Motörhead...
Ils arrivent sur scène, Lemmy salue "hello we are Motörhaed & we play Rock & FUCKIN' Roll " ! ".
Le public est content parceque globalement, là sur le coup, il y a fusion d'interêts.
Et puis après un premier "one, two, three, four" (il y aura aussi des "one, two, three" sans "four", et un "one two three four" tellement rapide que c'était presque seulement un "one two" mais on peut discuter...) et 1h30 de forte intensité sonore (on va dire ça comme ça, n'est ce pas?) ça s'arrête dans un déluge de larsen absolument délicieux pour les esgourdes qui, il faut le dire, à ce moment là ont déjà prouvé leur resistance et même leur vaillance.
Heroïques nous avons été, stoïques nous somme restés....
Entre le début et la fin, c'était musicalement HÉNAURME, du rock pur jus, une set list géniale et un son formidable malgré le fait que visiblement quelqu'un avait laissé les amplis sur 11.
A un moment donné, ils ont aussi eu de la visite sur scène: deux copines.
Une était la chanteuse allemande du groupe allemand qui faisait du rock allemand en première partie. Sa copine si j'ai bien tout compris était Belge, et semblait être la fille de Dolly Parton (elle a hérité de certaines de ses "qualité" et de Little Bob (pour la taille et le look).
Top classe et top distinguée la choregraphie de ces deux jeunes filles autour du micro.
Lemmy était content.
Et puis il y a aussi eu un solo de Batterie (mon 2è en 3 mois après celui de Pearl Jam ce qui perso est le record dans l'année depuis 76), et puis un petit effet de stromboscope à la fin juste avant les larsens dont je parlais au dessus.

J'étais content de la set list, sauf un titre que j'ai trouvé bizarre, mais je ne sais plus lequel ("Going to Brazil" peut être...).

J'ai l'oreille gauche qui siffle encore un peu ce matin, mais ca va.

Un peu de folk ce matin, ca devrait le faire...

Citation :
Posté le 08/12/2006 10:05:47

Alors.
Comment dire ?
Un compte-rendu.
Oui, oui, oui.

Bon.

Aller à un concert de Motörhead, c'est une expérience en soit.
On sent confusément que ça ne va pas être comme – par exemple – assister au gala de fin d'année du collège de fille Sainte Ursuline, dans la banlieue de Lourdes.
Nope, Mam'.
Sorry.
No way.
And get the fuck outta here, with your weeping eyes !

Certes, ça va sentir les filles. Mionsieur Lemmy, qui cache un cœur tendre sous sa carapace de Rocker à chemise noire, mais n'allez surtout pas le lui dire, si vous tenez à la vie, aime bien les filles. Si,si.
Mais pas les mêmes qu'au collè!ge Sainte Ursuline.
Pas le genre à jupes plissées et barrette dans les cheveux peignés, voyez.
Ou plutôt, si vous ne voyez pas, imaginez qu'à la fin du concert, Lemmy et ses deux acolytes (de bière) sont rejoints par deux femmes (quoique le terme, assez générique, demande contre expertise dans le cas très approximatif qui nous concerne). Disons qu'il y a une dame qui me fait soudain penser qu'elle a pris un coup de vieux, Joan Jett, et que l'autre renvoie Samantha Fox au rayon fillette des body satinés, ceux avec Lorie en flocage dessus.
Sept fois reine de beauté Olida, la mère.
Mannequin chez Michelin.
Ils ont laissé tomber le "Led" pour ne garder que le "Zeppelin". Et va-s-y que je me déhanche de manière très claaaase – "Lascive, chienne fidèle" est son film de chevet ? – en bombardant mes nichons de droite et de gauche, histoire que tout le monde révise ses connaissances en matière de théorie Newtonnienne sur la gravitation universelle.
Bref.
Un spectacle de toute beauté (burp), avec de l'élégance (reBurp) comme on aimerait en voir plus souvent, mais seulementa avec deux grammes minimum dans le sang, ou en crypté sur Canal+.
Passons.
Il y a des filles, donc.
Et puis de la bière aussi.
Et du parfum – principalement celui des aisselles, dans la fosse, l'honnèteté m'oblige à le concéder.
Et à peu près tout ce qui se fume dans la salle, et fuck aux panneaux omniprésents rappelant que "Il est interdit de fumer dans cette salle".
Ahaha.
On en rigole encore, de cette annonce.
— Monsieur, il est interdit de fumer dans cette salle !
— Va le dire à Lemmy, là, oui, le grand, sur la scène, avec sa clope au bec.
— ...
— Non ? Tu le sens pas, de lui dire de l'écraser ? Ahaha.

L'ambiance, ça commence dehors.
Les filles, il y en a donc (on va pas non plus en faire des caisses (de bière). Pas des masses, mais il y en a.
La bière, il y en a aussi.
Des caisses.
Des mètres carrés de bouteilles cassées sur le parvis, des mètres cubes de cadavres de 8/6 dans tous les coins.
Et des mecs, gras du bide pour un bon nombre, youpi, je me sens moins seul, trois générations confondues, le T shirt collector "Bomber" au ras du nombril et le "burp" sauvage au ras des lèvres.
Nostalgie ?
Non, rock'n roll.
Le plus drôle, que ça en devient presque attendrissant, c'est qu'au milieu des assimilés bikers, il y a des mecs avec des attachés cases, des qui sortent du bureau, qui ont juste le temps de planquer la cravate dans la poche, des qui sont hagards à force de courir pour ne pas rater ça, qui en plein leur Ipod dernier cri, du Motörhead.

Parce que c'est ça AUSSI Motörhead : des gens de tous bords, de tous âges (Lemmy a 60 ans, purée ! SOIXANTE ANS !), de toutes classes, de tous horizons. Des gens qui viennent se réunir dans la même salle, s'envoyer les neurones en l'air l'espace de deux (petites) heures – mais je mets au défi quiconque d'en supporter davantage sans être admis au service des urgences le plus proche – et écouter du Rock'n Roll.
Enfin, quand je dis "écouter"...
De toute façon, à ce volume-là, on ne peut pas ne pas entendre.

Le concert ?
Méchant.
Dantesque.
Hargneux.
D'anthologie.
Tsunamien.
Lemmy est en grande forme. De bonne humeur, voire taquin. Ses deux complices (je vous parle des deux musicos avec lui, pas du final) font mieux que tenir leur place au sein du power trio mythique. Ils envoient. Grave.
Et ça embraye, et ça enchaîne.
On est tous à bord d'un des wagons du grand huit, et la machine s'emballe, le circuit est pris de folie, pas question de lever le pied, on fonce.
Si tu freines, t'es un lâche !!!!!!!

Seul moment accordé par sa seigneurie Killminster : un blues acoustique.
Si.
Quelques minutes pour que les peacemakers (je vous ai dit que trois générations sont là, mon voisin, celui avec le pétard gros comme ma cuisse, là, n'est plus tout jeune) sortent de la zone rouge et Lemmy porte l'estocade, dans un final HÉNAURME.
Ace of Spades.
Overkill.
Waow...

On sort de là pantelant.
On adresse une prière muette au génie absolu qui a inventé les protections auditives, on sourit un peu niaisement, façon "maman, l'immeuble s'est écroulé, mais je suis encore en vie. Non. je vais raccrocher, sinon je vais nicker mon forfait, oui, maman, je t'aime aussi", on croise les mêmes tronches. On voit ces gamins épuisés d'avoir slammé pendant deux heures. On voit ces gueules rouges de s'être époumonées (comme la grosse, sur scène, mais en vain : on ne l'a jamais entendue, la malheureuse). On voit ces grands-pères qui, l'espace d'un concert, ont retrouvé une énergie, une folie, une insouciance presque adolescentes.
Ceux-là ont les plus belles étoiles dans les yeux.
Ils s'arrêtent un instant, un peu hébétés, hument l'air de la nuit, allument une cigarette, sourient...
Et puis ils repartent chez eux, une mimique de gamin sur le visage.

C'est pour ça AUSSI que j'aime le rock'n roll.
Merci, monsieur Lemmy.

Et pour que ce soit complet, la petite pointe de culture qui va bien...
Citation :
Lemmy a fait partie de Hawkwind de 1971 à 1975 et a participé aux albums suivants :

In search of space
Doremi Fasol Latido
Space Ritual
Warrior on the Edge of Time

puis il est arrêté et mis en prison pour ........ possession de drogue et viré du groupe
Citation :
La chanson "Motörhead" avait été composée pour HAWKWIND.

On peut retrouver la version originale sur cette Henaurme compilation :
Motörhead Lemmydcwd5

Citation :
La jeune fille gonflée à l'hélium qui a rejoint LEMMY sur scène pour "Kill By Death" était Moa Holmsten du groupe MELDRUM :

Motörhead 1167731732

Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King

Masculin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptySam 6 Jan - 13:23

ouah c'est grand tout ça, j'ai pas encore mis lunettes, je lirai plus tard, sinon je vais m'exploser les yeux.

The Liar
Modérateur
The Liar

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptySam 6 Jan - 23:22

Au sujet de Motörhead, question aux fans, quels albums sont les meilleurs ?
(z'avez jusqu'en avril pour répondre Motörhead Disturbe )

ready freddie
general Taylor

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptySam 6 Jan - 23:36

j'allais poser une question conne

Motörhead Sourire42
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptySam 6 Jan - 23:42

Ca n'étonnerait personne. kriek
Arrow Arrow Arrow

ready freddie
general Taylor

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptySam 6 Jan - 23:53

cage grrrrrrrrrrr

sauf que j'ai trouvé la reponse avant de la poser

Motörhead MDR85 Motörhead MDR85 Motörhead MDR85 Motörhead MDR85
Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyDim 7 Jan - 9:41

The Liar a écrit:
Au sujet de Motörhead, question aux fans, quels albums sont les meilleurs ?
(z'avez jusqu'en avril pour répondre Motörhead Disturbe )

Je suis loin d'être une spécialiste de ce groupe, je veux juste aller les voir en concert une fois... apparement ça vaut le déplacement.
Je peux juste te dire ce que l'on m'a conseillé et que j'ai acheté....
Overkill
Ace Of Spades
No sleep 'til Hammersmith
et je crois que j'ai encore un Live and Loud

Je ne sais pas si tu connais déjà ce groupe ou si tu as simplement envie de métal....
Si c'est pour te mettre au métal je te conseillerai plutot de commencer par un groupe comme Saxon.....c'est fabuleux!
Si tu es sur la région parisienne, vas les voir en concert, ils passent je crois chaque année à l'Elysée Montmartre vers avril. J'y retourne sans hésitation!

ready freddie
general Taylor

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyDim 7 Jan - 23:47

Motörhead 1168546371

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 23:16, édité 4 fois
Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyLun 8 Jan - 10:47

'tain il est presque sexy le Lemmy sur la photo de RF rêveur coeur3 coeur1

Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy

Masculin

Feuille de personnage

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyLun 8 Jan - 11:44

il est surtout très grand Motörhead Disturbe je plein les petits en 56k

ready freddie
general Taylor

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyLun 8 Jan - 22:12

pour deepy

des fois que tu reviennes, on sait jamais, et comme je suis toujours les conseils des personnes avisées, je vais relire l'article. Et te dirais ce que j'en pense, surtout concernant tes remarques par rapport à mon admi préféré

à plus..........................

bon oki, je reduis la photo ah aha ah
Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyLun 8 Jan - 22:28

deepy???? confused

ready freddie
general Taylor

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyLun 8 Jan - 22:48

j'ai reduis la photo,

oui, une star (si il revient, il va se fendre la gueule) a fait un passage éclair sur le forum
Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMar 7 Aoû - 13:48

Delphine je ne sais pas si tu as eu des échos de certains derniers concerts de Motörhead.....mais sur mon forum rock il y a un topic consacré au pires concerts auxquels on a assisté et ils sont cités 2 fois en 2007 pour les concerts de Lille et Dijon! Motörhead Disturbe Motörhead SuperNu2

The Liar
Modérateur
The Liar

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMar 7 Aoû - 19:08

Ouille. Motörhead Disturbe
Les derniers échos de Motörhead que j'ai eus concernaient l'annulation de plusieurs concerts pour cause de problèmes de santé de Lemmy.

Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King

Masculin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMar 7 Aoû - 19:38

bah les derniers échos c'est qu'il y avait un problème d'accoustique....

vite, la sortie de secours!

The Liar
Modérateur
The Liar

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMar 7 Aoû - 19:58

Des problèmes d'acoustique pour Lemmy & Co ?

Motörhead 0025_gif

Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King

Masculin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMar 7 Aoû - 20:14

bah ils finissent toujours à moitié sourdingues!

Le sourdingue par excellence étant townsend, ses tympans était malmenés par le volume des amplis et par les explosions de ceux-ci Laughing

trajen
lieutenant Deacon

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMar 7 Aoû - 21:00

Jéjé Fairy King a écrit:

Le sourdingue par excellence étant townsend, ses tympans était malmenés par le volume des amplis et par les explosions de ceux-ci Laughing
Comment ?
The Liar
Modérateur
The Liar

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMar 7 Aoû - 21:41

L'avait qu'à faire moins de bruit lui-même.

Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King

Masculin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMar 7 Aoû - 23:42

trajen a écrit:
Jéjé Fairy King a écrit:

Comment ?

comment ça, comment?

Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMer 8 Aoû - 8:48

Et encore s'ils avaient uniquement des problèmes de tympan .... Rolling Eyes

The Liar
Modérateur
The Liar

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMer 8 Aoû - 11:58

Trajen, pour que Jéjé comprenne, tu aurais mieux fait de marquer : COMMENT ?! QUOI ? KEKIDI ?

ange1

trajen
lieutenant Deacon

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMer 8 Aoû - 12:22

The Liar a écrit:
Trajen, pour que Jéjé comprenne, tu aurais mieux fait de marquer : COMMENT ?! QUOI ? KEKIDI ?

ange1
Je pense oui, mais maintenant, il va comprendre Motörhead Disturbe.
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King

Masculin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMer 8 Aoû - 17:59

je dis que pete townsend à des problèmes d'ouïes dus à 40 derrières des amplis poussés aux max et, pour certains, qui trouveraient leur source à une explosion d'ampli (lors du passage télé au smothers brothers comedy hour, la première scène du rockumentaire the kids are alright) l'ampli explose et décoiffe les membres, ya fort à parier que les tympans ont souffert aussi

trajen
lieutenant Deacon

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyMer 8 Aoû - 20:44

Jéjé Fairy King a écrit:
je dis que pete townsend à des problèmes d'ouïes dus à 40 derrières des amplis poussés aux max et, pour certains, qui trouveraient leur source à une explosion d'ampli (lors du passage télé au smothers brothers comedy hour, la première scène du rockumentaire the kids are alright) l'ampli explose et décoiffe les membres, ya fort à parier que les tympans ont souffert aussi
KEUMENT ?
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King

Masculin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyJeu 9 Aoû - 0:04

on dit que la Branlette aussi rend sourd

Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyJeu 9 Aoû - 9:09

Rolling Eyes à ce sujet tu te rappelles ce que je t'ai dit????? si t'es droitier tu fais ça de la main gauche, t'as l'impression que c'est quelqu'un d'autre! Embarassed Razz

Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King

Masculin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyJeu 9 Aoû - 14:45

j'ai jamais dit que je voulais que ce soit quelqu'un d'autre, on n'ets jamais mieux servi que par soi-même

The Liar
Modérateur
The Liar

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyJeu 9 Aoû - 14:57

Je confirme bien volontiers.

Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyJeu 9 Aoû - 15:05

Shocked mais tu confirmes quoi toi???? Mr.Red 'tain il s'en passe des choses ici et on me dit rien Confused

The Liar
Modérateur
The Liar

Féminin

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptyJeu 9 Aoû - 15:17

Ben quoi ? je suis une fille, et alors ?

If you like to gamble I tell you I'm your man
You win some loose some it's all the same to me
(pour rester dans le sujet. C'est quand même un sacré album)

Phil
lieutenant Deacon
Phil

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead EmptySam 1 Sep - 7:54

Concernant Motörhead , les albums à conseiller sont effectivement Overkill , Bomber , Ace of Spades , No sleep 'til Hammersmith (live) , Another perfect day, Sacrifice , Overnight sensation , Snake bite love , Everything louder than eveyone else (live) , We are Motôrhead , Better Motörhead than dead - live at Hammersmith ( le tout récent double live) .
Contenu sponsorisé

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Empty

Motörhead
Page 1 sur 1