MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Vote_lcap61%L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Vote_lcap6%L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Vote_lcap17%L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Vote_lcap17%L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau

Aller en bas 
+2
Mister bad guy
MMDT
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MMDT
capitaine Bohemian
MMDT


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 15 Oct - 20:50

Quel est selon vous l'instrument de musique le plus laid du monde à écouter ? Celui qui vous donne des boutons aux boutons ?

Moi c'est synthétiseur (j'ai hésité à le mettre office hors compet mais sait-on jamais) et claveçin.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 15 Oct - 20:55

Moi je dirai vraiment aucun, celà dépend de son utilisation si c'est mal utilisé un instrument quelqu'il soit ne sera pas beau à entendre. MMDT écoute un petit Depeche mode et tu verras que les synthés peuvent être très jolis si bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
MMDT
capitaine Bohemian
MMDT


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 15 Oct - 21:01

Les synthés de Pink Floyd sont magiques Wink
Queen a su un peu les utiliser aussi, je disais à un point de vue personnel...

Je suis sur que tous les musiciens ont une petite aversion pour au moint un instrument !
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 15 Oct - 21:07

moi je n'aime pas trop le violon mais j'adore la musique classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 15 Oct - 23:23

ALors là je suis sidéré! AUCUN INSTRUMENT N'EST LAID! un instrument ne peux pas être mauavsi en soi, c'est son utilisation qui est bonne ou mauvaise!

Tu parle des synthés, mais imagine ce que ca peut apporter! moi je n'ai que ca parce que je n'ai ni les moyens ni la place d'avoir un piano ou un orgue hammond, et le synthé me permet d'avoir tout ca!

Quant au clavecin, c'est un superbe instrument! écoute "blind" de deep purple tu verras Wink

le violon aussi est un instrument formidable, et je déplore le manque de motivation que j'ai pour m'y remettre sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMer 8 Nov - 22:09

Une cornemuse. Le son est fabuleux mais le design est bof... peu pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
MMDT
capitaine Bohemian
MMDT


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMer 8 Nov - 22:38

Je suis retombé sur ce sujet et je tiens à préciser : je ne dis pas que cet instrument est laid de manière général mais de mon point de vue !

C'est obligé que tout à chacun ait ses préférences et ce qu'il aime moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMer 8 Nov - 23:49

Popur moi, le plus laid, c'est l'orgue a Jéjé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 9 Nov - 1:36

Ca rime L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 9 Nov - 14:06

Ecoute pas le Vieux Jéjé.....moi j'aimerais bien t'entendre!!!!
Au synthé faudrait que tu écoutes jouer Jerry Sahling (de A.C.T) il est excellent!

Pour en revenir directement au sujet, je n'aime pas non plus le son de la cornemuse.... et souffler dans le biniou ??? marteau '§'tgf§è(!ighbi
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 9 Nov - 15:24

Sans arrière pensée ? L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe Quand tu souffles dans le biniou ça gonfle le sac L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe

Et moi j'adoooore le son de la cornemuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
ready freddie
general Taylor



Féminin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 9 Nov - 16:12

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 9 Nov - 16:14

Ben quoi ? L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe Moi y a que la cornemuse qui ne m'accroche pas par son design. Le reste ça va. Ah si, le ukulele est trop petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 9 Nov - 16:16

Bing back that Leroy Brown L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe avec Bri et son petit banjo c'est mimi L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 9 Nov - 16:31

Encore une idée de Freddie
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 9 Nov - 16:35

euh faudrait un peu redescendre sur terre L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe Freddie etait peut être très bon mais il n'était pas le seul à avoir des idées dans queen. Cette idée du Ukulele vient de Brian, car c'est avec cet instrument qu'il a apprit la guitare. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 9 Nov - 19:35

Eric a écrit:
Popur moi, le plus laid, c'est l'orgue a Jéjé Very Happy
Eric est tellement jaloux de mon talent qu'a chaque fois que j'envoie de la musique il dit que c'est nul, quil y a trop de synthé, même quand il y en a la bonne dose, que c'est trop pop même quand ca ne l'est pas...ridicules commes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyVen 10 Nov - 1:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptySam 2 Déc - 0:01

Regardez comment c'est beau.....!
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Grattechezmoidk6
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Grattechezmoi2lf0


Sujet: le post pour parler de rien[AUTORIZED FREE POST HERE ONLY] Hier à 9:36

--------------------------------------------------------------------------------

CITATION: Oui,je devais me prendre une Jap...mais comme j'avais vendu mon HotRod entre temps.......jme suis pris la SRV US.

C'est laquelle????? Confused


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptySam 2 Déc - 0:09

CITATION:Voila,une personne de mon entourage construit de A à Z des guitares......et je suis vraiment tombé sous le charme.
Un vraie travail de luthier,tout en sachant qu'il fait ça (encore pour longtemps?) dans son garage,donc sans TOUT le matos qui lui ferait gagner un certain temps.......

Je vais vous présentez la dernière qu'il a pondu........avec un peu de mes spécifications perso (la classe non?)

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Draguitouchji3

Je dis...magnifique! king
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptySam 2 Déc - 0:54

euh c'est un post sur les instruments les plus laids mamies L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptySam 2 Déc - 2:14

Ben les cordes qui dépassent en haut c'est laid non ? L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptySam 2 Déc - 18:35

OUi cécé a raison lol

Il monte lui même ses strats, le type? chapeau, mais au final ca revient plus cher ou pas?
Et puis niveau ampli, c'est top ce qu'il a!

Dire que niveau matos moi je suis à la dèche en ce moment...ah, si j'étais riche...
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 2:36

Il l'a pas fait mui même l'ampli quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 12:38

Non non, à moins qu'il soit de chez Fender.

DIsmoi ton pote, si il a une strat en trop, il sait ou il peut me trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 21:16

Mister bad guy a écrit:
euh c'est un post sur les instruments les plus laids mamies L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe
je sais Cédric, mais je ne savais pas où mettre ces photos, et je ne pensais pas qu'il y aurait des commentaires à la suite.

Mais si tu peux déplacer les posts en créant un autre topic pour les autres instruments, ce serait bien . Merci

J'ai des vidéos du jeune à poster pour ceux que ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 21:19

les vidéos doivent intéresser surement plusieurs personnes mais découper le topic ne serait pas interessant, je vais essayer de modifier le titre ce sera mieu ^^

Céd/
Revenir en haut Aller en bas
MMDT
capitaine Bohemian
MMDT


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 22:31

Et on ne consulte pas l'auteur !!!
On m'assassine !
Halte au totalitarisme !
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 22:51

MMDT a écrit:
Et on ne consulte pas l'auteur !!!
On m'assassine !
Halte au totalitarisme !
Bah c'est de ta faute, tu mets que le côté négatif! Mr.Red
et pis d'abord.....qui c'est le chef ici????? nous aussi on subit la main de fer de Cédric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 23:09

Voilà j'ai selectionné quelques vidéos que j'aime beaucoup.....bon le chant L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe encore des progrès à faire, mais je trouve qu'il joue vraiment pas mal.
http://manu.luc.free.fr/videos/Mary%20had%20a%20little%20lamb.wmv
http://manu.luc.free.fr/videos/Love%20struck%20baby.wmv
http://manu.luc.free.fr/videos/red%20house.wmv

Il a mis aussi quelques audios en MP3 mais j'arrive pas à les écouter même d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 23:11

rooooooo je ne suis pas chef et j'ai prévenu :m:



L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau BossOfYou
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 23:13

Merci pour les vidéo Corinne
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 23:18

Jéjé Fairy King a écrit:
OUi cécé a raison lol

Il monte lui même ses strats, le type? chapeau, mais au final ca revient plus cher ou pas?
Et puis niveau ampli, c'est top ce qu'il a!

Dire que niveau matos moi je suis à la dèche en ce moment...ah, si j'étais riche...

Apparemment c'est pas lui qui les monte....

CITATION.... suite à la deuxième photo
Tin tiiiiiiiiiiiiiiiin.......

Bon :

-Corps 2 parties en aulne Américain super leger
- Manche erable avec touche palissandre rapportée(de qualité)
- 22 frettes
-Frettes méduim Jumbo(trop bon)
-Radius de 12"
-Mécaniques bloquante Sperzel
-Vibrato Wilkinson VS100
-Micro Fender Noiseless
-Finition naturelle avec un vernis que j'adore...mais vraiment

Alors deja que je suis en admiration devant ce type de travail,une fois branché j'étais..........comment dire........ 8O 8O 8O 8O 8O 8O !
J'avais jamais essayé de noiseless,mais le tout m'a rendu dingue.
Un son Strat bien sure ,mais super bien défini dans toutes les positions.......je peux plus m'en passer!
j'aimerais mettre des samples,mais je n'ai pas de pc chez moi,faudra attendre un peu.

Je peux vous dire que ce type fait du super bon boulot,et qu'il pourrait meme aller plus loin je pense.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 3 Déc - 23:33

elle est nikel, sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyLun 4 Déc - 4:16

Le plus bel instrument, ben, je vois pas trop... le piano à queue, la guitare de Mark Knopfler sur la pochette de Brothers In Arms.
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyLun 4 Déc - 13:33

y'en a une comme ça dans un magazin de grenoble, le problème c'est que c'est des enfoirés à qui je lâcherais pas un centime
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMer 6 Déc - 1:50

Dis-toi que ce sont tes amis. Et une fois que tu auras la guitare, ce seront à nouveau des enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMer 6 Déc - 12:33

aux prix ou ils la mettent, je peux toujorus me gratter
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMer 6 Déc - 20:34

Logique pour un gratteux L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe

(désolé je suis contaminé par la pérussingite)
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyMer 6 Déc - 23:05

je suis avant tout claviériste
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyJeu 7 Déc - 3:51

Effectivement c'est un autre problème. Mais la guitare de Knopfler vaut le coup d'être achetée. Quel son !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 14 Jan - 1:18

je réitère que je ne cèderai pas un sous à ces crétins.

Un vieux cinglé que j'adore d'un autre magazin dépendant d'une école de musique m'a rapporté ceci:

Le fils du patron de Deshair musique (le magazin que j'aime pas) a voulu apprendre le sax. Il a pris des cours dans l'école de musique de laquelle dépend mon ami le vieux zico cinglé sourdingue. SOn papa lui a donné un sax, un joli sax. PB: c'était un sax qui joue faux. Le père refuse de l'admettre, et le prof de saxo de son fils doit se rendre au magazin pour prouver pa a+b = c que le sax joue faux. La papa a du donner un autre sax à son fiston. Et encore, si ça avait pas été son fils, qu'est ce qu'il aurait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 14 Jan - 1:28

il faut se mettre aux castagnettes c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyDim 14 Jan - 12:30

pas sûr, ça a l'air simple, mais...

c'est comme le ukulele
Revenir en haut Aller en bas
Madininian Rhapsody
king mercury
Madininian Rhapsody


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 37
Localisation : Trois Ilets, Martinique, France
Date d'inscription : 07/11/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyLun 15 Jan - 0:52

et le sifflement alors ? L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
http://pauldu972.skyblog.com
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyLun 15 Jan - 15:06

MIcheline Dax est une pro du sifflement
Revenir en haut Aller en bas
ready freddie
general Taylor



Féminin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyLun 15 Jan - 19:32

le sifflement de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyLun 15 Jan - 21:41

le sifflement, l'action de siffler
Revenir en haut Aller en bas
ready freddie
general Taylor



Féminin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2006

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyLun 15 Jan - 22:42

oui, mais siffler quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau EmptyLun 15 Jan - 23:01

je crois que tu as raison Jéjé, j'ai déjà entendu dire qu'elle avait des qualités particulières pour siffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty
MessageSujet: Re: L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau   L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instrument le plus laid et accesoirement le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage plus beau sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: En dehors de Queen :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser