MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Théatre Vote_lcap61%Théatre Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Théatre Vote_lcap6%Théatre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Théatre Vote_lcap17%Théatre Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Théatre Vote_lcap17%Théatre Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Théatre EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Théatre EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Théatre EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Théatre EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Théatre EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Théatre EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Théatre EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Théatre EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Théatre EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Théatre

Aller en bas 
+4
Glouglou
Somebody
Tartine
Mister bad guy
8 participants
AuteurMessage
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Théatre Empty
MessageSujet: Théatre   Théatre EmptyMar 9 Nov - 17:09

Je suis ur qu'il y en a ici qui aime aller au théatre, quel est la derniere pièce que vous avez été voir?


moi ma derniere pièce c il y a 3 semaines, Le Libertin d'Eric Emanuel Shmit. et dans 2 semaines je vais voir des souris et des hommes de Steinbeek
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyMer 10 Nov - 12:08

J'aime pas le théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyMer 10 Nov - 15:40

Tartine a écrit:
J'aime pas le théâtre

T'as oublié un détail Corinne :

[Eric]J'aime pas le théâtre[/Eric]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou
little queenien
Glouglou


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyMer 10 Nov - 17:30

Et c'était la blague pitoyable du jour par Emeric, généreusement offerte par les saucissons Cochonou, le bon saucisson comme on l’aime chez nous Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyMer 10 Nov - 18:27

et gaffe au premier qui m'appelle "grincheuse" Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart
little queenien
James Stewart


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/10/2004

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyMar 16 Nov - 23:56

Moi j'aime pô le théâtre philozophique, on pige rien, et c'est nawak, l'an dernier, je me suis tapé ça, pfff... J'ai bien fait d'arrêter ce truc de fous marteau
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptySam 20 Aoû - 23:44

Une pièce qu'il ne faut surtout pas aller voir

" Ma petite jeune fille "

Une pièce tellement compliqué qu'il n' y strictement rien a comprendre. Enfin, l'impressionant c'est que les acteurs sont a fond dans le trucs, sinon, s'il faut y aller pour réfléchir on réfléchie beaucoup, mais ca sert a rien. Théatre SuperNu2

Ilka Shonbein, " Voyage d' Hiver " c'est pas mal.

Enfin, il faut pas chercher d'histoire, c'est que de la poésie. ( PS: pour ceux qui une prof de français fan de théâtre,caser le mot poésie au moins 3 fois par copie, ca rapporte bien )
Ca parle d'une femme qui, torturé par la perte de son amour, se laisse mourir en repensant a ses souvenir. La communion avec les masques est très belle.

femme gare aux femme

super pièce, j' ai beaucoup aimé. Les textes sont marrant, le tout est burlesque et pourtant, il y a réfléchir. Il faut aller voir . On y parle des relations amoureuses sous toutes les coutures ... C.O.P.LE


Buffo

C' est génial, un acteur américain vraiment bon, on comprend tout, c'est drole et poétique ( comment je viens de le recasé ) Ca parle des interactions émotionelles entre le monde des enfants et celui des adultes.
Une ventriloquie superbement interprété, ce type a une voix epoustouflante. Ent out cas, a ne pas manquer ! (o;efde§)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyLun 22 Aoû - 21:32

"D'artagnan s'en va en guerre" par la compagnie théatre en stock

10/10! Drôle, astucieux, juste, parfait!

Un portrait du célèbre mousquetaire pas très flatteur, faisant un pied de nez à l'héroisme! génial
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyMar 28 Aoû - 14:44

Je remonte ce sujet, parce que ... ben, parce que, quoi. Théatre Disturbe
Ayant fait option théâtre en seconde, j'ai vu 7 pièces en tout, qui ne m'ont pas toutes beaucoup plu.

Andromaque, de Racine : j'ai trouvé ça extrêmement lourd, tant dans le texte d'origine que dans la mise en scène. Le décor était froid, et le jeu m'a paru assez grandiloquent par moment.

Ils nous ont enlevé le "h" : cette pièce, crée en 2006 par Benoît Lambert, était jouée par des gens "normaux" (pas des acteurs), qui n'intervenaient pas réellement. Ils lisaient des documents et racontaient des anecdotes sur l'histoire d'Alst(h)om, industrie qui a fait vivre Belfort, parlant de l'univers de l'usine (les vacances organisées, le travail, la vie des ouvriers et de leurs familles...) puis du rachat d'Alsthom, dont on a effectivement enlevé le "h", ce qui ne soutenait plus leurs surnom d'"Alsthommes". Tout était là aussi très symbolique, la bande-son variée alternait chansons, messages officiels d'époque et bruitages, le tout était légèrement inquiétant mais plein d'émotion. Après la pièce, Benoît Lambert a recueilli les avis et paroles du public ; il a par la suite envoyé une lettre à tous les spectateurs disant combien il avait été ému et heureux de notre participation à tous (faut dire, les lycéens n'étaient pas en reste pour alimenter la discussion).

La Cantatrice Chauve, de Ionesco : trop absurde pour moi, ça m'a d'ailleurs attristée de ne pas réussir à aimer. Certains passages étaient vraiment bien, mais je n'ai pas vraiment saisi les liens entre les différents ensembles. Le personnage de la bonne lisait également les indications scéniques d'origine, ce qui a donné lieu à de nombreuses fausses fins.

Un chapeau de paille d'Italie, d'Eugène Labiche : une de mes préférées. Long et original, avec une performance énorme des comédiens, qui manifestaient une énergie étonnante, couraient, sautaient, dansaient et chantaient (parfois même des parties d'opéra), le tout sans aucun effort visible. L'histoire paraît simple mais donne lieu à de nombreuses péripéties (et permet des choses telles qu'une comédienne nue sur scène, des morceaux de mannequins pendus dans les airs, une chambre dans une boîte ...).

La Dispute, de Marivaux : pas mal du tout, et très amusant.

Xu : peut-être avez-vous entendu parler du Baleinié, ce Dictionnaire des tracas, qui liste des situations plus ou moins désagréables et tout à fait véridique, mais pour lesquelles on n'a pas de nom. Trois personnes ont décidé de créer ces noms (exemple : Boulbos : camion qui vous masque systématiquement les panneaux sur l'autoroute). Très original aussi, avec un décor varié difficile à représenter (manque de pot, c'était un de nos boulots Théatre Disturbe ), des chansons et des passages franchement comiques. Dommage que ça ait été si long, et si décousu.

Amor ou les Cid, d'après Corneille : un mélange entre le texte classique et une réécriture, jouée par des comédiens survoltés. Super aussi, un article était d'ailleurs paru dans l'Est Républicain sur le sujet.

Une année de théâtre pendant laquelle nous avons appris le cercle circassien, les massages, la relaxation, la vision périphérique, les techniques de clown ... Nous avons aussi joué une partie de Quai Ouest (des bouts de différentes scènes, avec plusieurs élèves par personnage, et sans qu'on nous parle de l'histoire d'origine) et une "improvisation" nommée Le Banquet (dans laquelle nous attendions un PDG qui n'arriverait jamais, et où convives et serveurs disparaissaient [faussement] joyeusement les uns après les autres). Ces cours étaient vraiment agréables (sauf les analyses de spectacles) et nous ont permis de découvrir beaucoup de choses.
C'était mon expérience du théâtre. Théatre Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyMar 28 Aoû - 16:19

J'aime beaucoup le théatre mais j'y vais pas souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyMar 28 Aoû - 19:51

Je n'y suis jamais allée en dehors des cours ... Théatre Disturbe Mais bientôt je vais voir Arsenic et vieiles dentelles, jouée par la troupe d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: En dehors de Queen :: Rubrique foure tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser