MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
review rock Werchter et Classic Werchter Vote_lcap61%review rock Werchter et Classic Werchter Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
review rock Werchter et Classic Werchter Vote_lcap6%review rock Werchter et Classic Werchter Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
review rock Werchter et Classic Werchter Vote_lcap17%review rock Werchter et Classic Werchter Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
review rock Werchter et Classic Werchter Vote_lcap17%review rock Werchter et Classic Werchter Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
review rock Werchter et Classic Werchter EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
review rock Werchter et Classic Werchter EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
review rock Werchter et Classic Werchter EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
review rock Werchter et Classic Werchter EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
review rock Werchter et Classic Werchter EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
review rock Werchter et Classic Werchter EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
review rock Werchter et Classic Werchter EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
review rock Werchter et Classic Werchter EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
review rock Werchter et Classic Werchter EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 review rock Werchter et Classic Werchter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

review rock Werchter et Classic Werchter Empty
MessageSujet: review rock Werchter et Classic Werchter   review rock Werchter et Classic Werchter EmptySam 8 Juil - 0:15

1er groupe starsailor, ça m'a pas vraiment marquer review rock Werchter et Classic Werchter Disturbe je sais plus à quoi ça ressemble review rock Werchter et Classic Werchter Disturbe bref on passe.

2ème groupe: Robert Plant and the strange sensations.

Bof, je m'attendait à mieu de sa part, j'ai plus eu l'impression qu'il essayait de liquider le plus vite possible ses morceaux y compris ceux du Led. Des songs comme Black Dog ou WWOL devraient donner la pêche mais là a part quelques fans qui chantaient c'était plustot la minute de silence prolongée dans le public. J'adore Bob mais là, il m'a franchement déçu et c'est bon que les stranges eux étaient en super forme ou je serai pas rester pour le voir. Il a pas boucher d'un pêt sur la scéne. Bref à oublier.


3éme groupe: Ben Harper

Gééééééénnnnnniiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll














j'ai rien vu et rien entendu, on est parti faire les achats tee-shirt, boissons et bouffe. Puis on a visiter les différents stand et ramené les différents gadgets gratos. Bref pour le commentaire review rock Werchter et Classic Werchter Disturbe

4 eme groupe: Hooverphonic.

Un mot super comme somnifère, mais ça permet d'embrasser sa copine donc c'est cool.

5ème groupe Dépeche Mode: Je les aimes pas du tout sur album studio mais en live ils déchirent, Gahan est vraiment un bon showman et sait mettre le public dans sa poche. J'en dit pas plus sur ce concert car je laisse faire Mado C.O.P.LE
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

review rock Werchter et Classic Werchter Empty
MessageSujet: Re: review rock Werchter et Classic Werchter   review rock Werchter et Classic Werchter EmptyDim 9 Juil - 22:02

Le Classic:

Arsenal:

bof je prefere manchester united ..... review rock Werchter et Classic Werchter Disturbe non groupe flamment pas génial

le reste je ferai apres là je suis sur l'ordi de papa et donc je peu pas mettre mes tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

review rock Werchter et Classic Werchter Empty
MessageSujet: Re: review rock Werchter et Classic Werchter   review rock Werchter et Classic Werchter EmptyMar 11 Juil - 18:32

déicdément t'a été gaté avec tout ca!

Tellement gaté que y'a de quoi revenir gateux
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

review rock Werchter et Classic Werchter Empty
MessageSujet: Re: review rock Werchter et Classic Werchter   review rock Werchter et Classic Werchter EmptyJeu 13 Juil - 22:07

extrait de simple minds à werchter "don't you forget about me" surement un des meilleurs concerts que j'ai vu, ils ont vraiment su mettre le public dans le poche, mais alors là c'était assez incroyable pour une première partie.

https://www.youtube.com/watch?v=hIZFEu0zMDk&search=simple%20minds

https://www.youtube.com/watch?v=CHtn9qp8ASk&search=simple%20minds

Roxy music, c'est sympa j'aime beaucoup mais c'est vrai que ça réveille pas de trop. Avec un extrait notament d'Avalon.

https://www.youtube.com/watch?v=HgbM76Uuikg&search=roxy%20music

https://www.youtube.com/watch?v=-KpCmU5Ljd8&search=roxy%20music

le reste se sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review rock Werchter et Classic Werchter Empty
MessageSujet: Re: review rock Werchter et Classic Werchter   review rock Werchter et Classic Werchter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
review rock Werchter et Classic Werchter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le rock?
» les filles et le rock
» TOP 100 ALBUMS GUITARE ROCK
» TOP 100 HYMNES ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: En dehors de Queen :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser