MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Y a-t-il une petite place pour moi ? Vote_lcap61%Y a-t-il une petite place pour moi ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Y a-t-il une petite place pour moi ? Vote_lcap6%Y a-t-il une petite place pour moi ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Y a-t-il une petite place pour moi ? Vote_lcap17%Y a-t-il une petite place pour moi ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Y a-t-il une petite place pour moi ? Vote_lcap17%Y a-t-il une petite place pour moi ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y a-t-il une petite place pour moi ?

Aller en bas 
+4
Mister bad guy
Tartine
Badguy
Somebody
8 participants
AuteurMessage
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyLun 8 Nov - 16:32

Bonjour à tous !

Je pense que personne ne me connaît. Je suis un petit nouveau dans le monde des forums internet. Je sais pas trop comment ça marche !

Je vais commencer par faire une petite présentation :

--> 24 ans (dans 9 mois, ça ne sera plus vrai, mais bon !)
--> Toutes mes dents (bon, sauf les 2 dents de sagesse du haut, en fait ! Le dentiste a estimé qu'elles n'auraient pas eu la place de pousser... Ca devait être en 1997, quelque chose comme ça... Toujours est-il que j'ai passé une nuit à la clinique [le soir j'ai mangé une horrible purée avec du jambon blanc, j'ai été tellement traumatisé que j'ai passé plusieurs années sans manger de la purée après...]. Alors dans la chambre, j'étais avec ma soeur [kinésithérapeute] qui se faisait enlever les 4 dents de sagesse, elle ! Et résultat : elle a eu les joues bien plus enflées que moi ! Par contre, l'après midi qui a suivi l'opération, elle m'a fait subir quelque chose d'horrible : j'ai dû supporter un épisode entier des Feux de l'Amour...
--> et euh... bah pour le reste demandez-moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Badguy
petit nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2004

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyLun 8 Nov - 18:20

MDR!!!!!!!!!!!!!!!! lol! ¨
Bienvenu!!!!!!! amuse toi bien ici!¨!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyLun 8 Nov - 18:59

lol, je me demandais où tu voulais en venir avec tes dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyLun 8 Nov - 19:02

Tartine a écrit:
lol, je me demandais où tu voulais en venir avec tes dents Razz
Disons que je me suis très légèrement égaré ! Y a-t-il une petite place pour moi ? Cont_067 Y a-t-il une petite place pour moi ? Cont_060
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyLun 8 Nov - 22:18

Somebody a écrit:
Bonjour à tous !

Je pense que personne ne me connaît. Je suis un petit nouveau dans le monde des forums internet. Je sais pas trop comment ça marche !

Je vais commencer par faire une petite présentation :

--> 24 ans (dans 9 mois, ça ne sera plus vrai, mais bon !)
--> Toutes mes dents (bon, sauf les 2 dents de sagesse du haut, en fait ! Le dentiste a estimé qu'elles n'auraient pas eu la place de pousser... Ca devait être en 1997, quelque chose comme ça... Toujours est-il que j'ai passé une nuit à la clinique [le soir j'ai mangé une horrible purée avec du jambon blanc, j'ai été tellement traumatisé que j'ai passé plusieurs années sans manger de la purée après...]. Alors dans la chambre, j'étais avec ma soeur [kinésithérapeute] qui se faisait enlever les 4 dents de sagesse, elle ! Et résultat : elle a eu les joues bien plus enflées que moi ! Par contre, l'après midi qui a suivi l'opération, elle m'a fait subir quelque chose d'horrible : j'ai dû supporter un épisode entier des Feux de l'Amour...
--> et euh... bah pour le reste demandez-moi ! Mr. Green

lol! Mdr mes bienvenue qd même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyLun 8 Nov - 22:37

ze ouaib.........pas si etendu qu'on pourrait le croire....on y rencontre toujours les memes !
Bienvnu la d'sus !
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyMar 9 Nov - 20:28

Oh, Ricounet !
Ca fait plaisir de te voir ici, SANS TON PANNEAU HORS SUJET ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyMar 9 Nov - 21:24

Tu veux que je le sorte et que je le montre à tout le monde, mon gros...






















... panneau "hors-sujet" ? Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyMer 10 Nov - 11:03

rhoooooooo! Very Happy bah Emeric je te croyais pas comme ça! Mr. Green (y pas de smiley avec un ange sur le forum Gelbe? Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou
little queenien
Glouglou


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyMer 10 Nov - 17:35

Faut pas croire, c'est un vieux pervers ! Il a essayé de ma gaver de brioches et de blagues pas drôles ! Rolling Eyes Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyMer 10 Nov - 21:12

Delfe On 2 Legs a écrit:
Faut pas croire, c'est un vieux pervers ! Il a essayé de ma gaver de brioches et de blagues pas drôles ! Rolling Eyes Confused Crying or Very sad

Gna gna gna Razz D'abord j'ai pas essayé de te gaver de brioche ! Sinon il m'en serait pas resté assez ! Mr. Green Pis d'abord mes blagounettes elles sont (parfois) drôles... Crying or Very sad Crying or Very sad C'est juste que tu n'y comprends rien ! Mr. Green Et pis d'abord je vais t'envoyer en stage chez Tiff ! Mr. Green On verra si tu les trouves toujours pas drôles après ! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyJeu 11 Nov - 22:03

Arf, mince, il est là aussi lui... Laughing
Moi qui croyais que je pourrais jeudemoter en toute tranquillité sans concurrence, mais non, l'Yonnais est là... faudra faire avec... Rolling Eyes

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sugar
petit nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2004

Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? EmptyVen 12 Nov - 2:36

Citation :
Et pis d'abord je vais t'envoyer en stage chez Tiff !



avec plaisir! Mr. Green

sinon, ponchour em'ric!pienfenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour moi ?   Y a-t-il une petite place pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il une petite place pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi la petite queenette!!
» petite question
» puis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: Présentation :: Venez vous présenter avant de poster, c toujours sympa de tous nous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser