MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Freddie Vote_lcap61%Freddie Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Freddie Vote_lcap6%Freddie Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Freddie Vote_lcap17%Freddie Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Freddie Vote_lcap17%Freddie Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Freddie EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Freddie EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Freddie EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Freddie EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Freddie EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Freddie EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Freddie EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Freddie EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Freddie EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?

Partagez
 

 Freddie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 104
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Freddie Empty
MessageSujet: Freddie   Freddie EmptyMar 28 Fév - 16:44

Si c'est exact, vous devez tous le savoir, paraitrait qu'un "gadget" à l'éfigie de Freddie serait sorti?????
est-ce que vous pensez l'acheter? oui? non? pourquoi?

est-ce que (sans pour autant l'acheter) vous aimez ce genre de trucs? ou au contraire ça vous "choque"?

Vous le prenez au même degré que ce soit Freddie qui soit représenté que si c'était un des 3 autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Freddie Empty
MessageSujet: Re: Freddie   Freddie EmptyMar 28 Fév - 21:59

tu veux parler de ça Corinne?

Freddie CIMG5235_freddiemodel_690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 31
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Freddie Empty
MessageSujet: Re: Freddie   Freddie EmptyMar 28 Fév - 22:04

quelle gueule de dépréssif sériex! Laughing

_________________
I'm a non-speed fairy king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 104
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Freddie Empty
MessageSujet: Re: Freddie   Freddie EmptyMer 1 Mar - 11:05

C'est possible que ce soit ça Cécé......t'as trouvé ça où???? moi, je l'ai su en discutant avec quelqu'un, juste hier!

Si c'est ça, faut reconnaitre que c'est quand même ressemblant, mais franchement y'a AUCUNE expression.... Freddie Disturbe Freddie Disturbe Freddie Disturbe

Quand vous voyez ça, qu'est ce qui vous vient à l'esprit???? hommage ou marketing????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Freddie Empty
MessageSujet: Re: Freddie   Freddie EmptyMer 1 Mar - 16:11

Corinne regarde l'adresse sur la photo Freddie Disturbe www.brianmay.com

Et ce qui me vient à l'esprit, c'est fric fric fric et l'homage c'est la belle excuse pour ce faire du fric. Si l'argent allait en partie à une oeuvre caritative je dis pas mais là Freddie SuperNu2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cat woman
little queenien
cat woman

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2006

Freddie Empty
MessageSujet: Re: Freddie   Freddie EmptyMer 1 Mar - 18:50

C'est vrai que l'"action" pour le coût est Freddie SuperNu2 !!
Qui va récupérer le fric de cette vente ????

Bon comme j'ai pu déjà le dire côté expression c'est pas top pour ne pas dire le néant total en même temps sur une poupée est ce que tu peux faire mieux que ça ???
sinon niveau morphologie c'est Freddie MDR512

ertgetrt'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 104
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Freddie Empty
MessageSujet: Re: Freddie   Freddie EmptyJeu 2 Mar - 11:04

Je trouve que si c'était dans le but de rendre un quelconque hommage, il aurait fallu faire ça, mais pour tout le groupe Queen ensemble...... ça aurait certainement plu aux fans fétichistes......ça n'aurait pas donné cette impression d'utiliser l'image du symbole qu'était Freddie!

Sur les autres forums, vous pouvez me dire ce que les autres en pensent SVP???? y'a p'tet des personnes qui aiment ce genre de truc, et leur avis est tout à fait respectable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 31
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Freddie Empty
MessageSujet: Re: Freddie   Freddie EmptyJeu 2 Mar - 16:43

Ce truc, c'es l'image type de Freddie (à wembley) donc fait pour le grand public qui a un petit esprit et à mon avis ça n'a d'autres fins que de générer du fric....donc je condamne....

_________________
I'm a non-speed fairy king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Freddie Empty
MessageSujet: Re: Freddie   Freddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jazz] Freddie Hubbard
» Mika en Freddie Mercury ?
» Freddie Hubbard
» Freddie King : Getting Ready... (1971)
» QUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: Queen à travers le temps et l'espace :: Queen et le monde-
Sauter vers: