MAGIC FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
61%
 61% [ 11 ]
poissons
6%
 6% [ 1 ]
volailles
17%
 17% [ 3 ]
végétariens
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Mar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Mar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Mar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Ven 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Ven 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Sam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Jeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Sam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Mer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?

Partagez | 

A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !

AuteurMessage
Miss-Queen-93
little queenien

MessageSujet: A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !   Mer 28 Déc - 2:20

Comme l'indique le titre de mon sujet, je vais vous exprimez mes gouts musicaux et oui ! j'ai me rap, la pop, et le r'n'b mais cela ne menpeche pas de m'intérrésée au groupe Queen ! Etre bercer par " Innuendo" " The show must go on" par ma cousine juska 4h du matin sa retourne le cervo ( humourrrrrrrr Very Happy) ah aha ah On me déteste deja je vois :p

jentends deja les gens me crier..... fdfsfdfdfsqfdgf

peace and love !!
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !   Mer 28 Déc - 2:40

Rooo, mais maintenant, tu la connais par coeur The Show Must Go On et tu sais meme ce qu'elle raconte !!!

Moi j'avais eu le droit a Mike Brant pendant tout un été !!!! Et j'avais meme pas hurler a la mort ! Le karaoké 53 de ce soir je le dois a mes été passé en ta compagnie ! ah aha ah
Mais maintenant, je connais plus diziz la peste ou encore d'autre rapeurs américains !

Merci, maintenant je connais un peu de tout. vin
Miss-Queen-93
little queenien

MessageSujet: Ah ah ah !   Mer 28 Déc - 14:43

Le Mike Brant venez pas de moi, mais de mon père car moi comme tu doit surement t'en souvenir ( Innuendo forum de meme Very Happy ha ha ha mdr) c'est Lady Britney Spears !!! Oui Oui je vois a ton sourir devant ton écran mayennois que cela te rapelle quelques bons souvenirs ! Very Happy) Ma mère c'est yannick noah ! mais grace a ton pere ( ou devrais-je dire "a cause" lol Smile) je suis tromatisée par J-J Goldman !! Et Oui c'est un plaisir le dimanche matin Very Happy !! Hé Hé !! Bizoux cousine !
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo

MessageSujet: Re: Ah ah ah !   Mer 28 Déc - 20:43

Miss-Queen-93 a écrit:
Le Mike Brant venez pas de moi, mais de mon père car moi comme tu doit surement t'en souvenir ( Innuendo forum de meme Very Happy ha ha ha mdr) c'est Lady Britney Spears !!! Oui Oui je vois a ton sourir devant ton écran mayennois que cela te rapelle quelques bons souvenirs ! Very Happy) Ma mère c'est yannick noah ! mais grace a ton pere ( ou devrais-je dire "a cause" lol Smile) je suis tromatisée par J-J Goldman !! Et Oui c'est un plaisir le dimanche matin Very Happy !! Hé Hé !! Bizoux cousine !

Evil or Very Mad LILI Boulet !!! Il faut vraiment que je t'apprenne des trucs, la ca devient urgent !! Comment se nomme une personne vivant en Mayenne ??? ... un abruti ? NOON, c'est pas ca

Pour te rassurer, maintenant, le dimanche matin, c'est plus Jean Jacques ... on se fait des matinées franco belge ... avec ... JOHNNY !!! a tel point, qu' on a failli faire cramer l'ampli ( tu connais la manie de mon père, a tjr mettre la musique fort, quand il aime bien smurf ( je le trouve excellent ce smyley )
Miss-Queen-93
little queenien

MessageSujet: ...   Mer 28 Déc - 23:02

Ah les femme et leurs ennuis de chaques mois ! :p LOOOL !! nous sommes un peu irritables et madeleine, ma chere cousine en est la preuve vivante ! Je taquine !!!! bien sur ! Johnny ? C'est deja mieux que j-j goldman !! Very Happy bisous Wink
Tartine
Modérateur
Tartine

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !   Jeu 29 Déc - 11:35

un album de Johnny chez moi ça risque pas de faire cramer l'ampli, tout juste faire un bon feu dans la cheminée!

Miss-Queen-93
little queenien

MessageSujet: ....   Jeu 29 Déc - 21:13

je vois que johnny a des ennemis ici ! mais c'est un excellent chanteur ! dans un différent registre certe...
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !   Jeu 29 Déc - 22:45

Tartine a écrit:
un album de Johnny chez moi ça risque pas de faire cramer l'ampli, tout juste faire un bon feu dans la cheminée!

Je raproche de plus en plus le DVD de Jean Jacques Goldman de la cheminée, mais a chaque fois mon père arrive a le récuperer .

Bonne résolution 2007 ( ah non 2006 Laughing ) : éliminer a tout prix ce DVD !! Twisted Evil Qui me pourri mes dimanches matins ...
Miss-Queen-93
little queenien

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !   Ven 30 Déc - 1:59

J'ai la réponse a ton problème chere cousine !! Essaye de faire comprendre a Pierre de le mettre dans la cheminée ! Ton père ne dira rien ! Wink bisous !!
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !   Ven 30 Déc - 2:03

Leslie, veux tu faire parti de mon commando, qui vise a sortir du circuit le DVD de JJ Goldman ? Tous les moyens sont permis !

et en récompense ... une gaffe de Cécé vin
Miss-Queen-93
little queenien

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !   Ven 30 Déc - 2:45

Chere cousine, je m'associe a toi ! Afin de ne pas me taper du Goldman pour le réveillon !! Moi c'est mieux, c'st du NTM Wink MdR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !   

A peine arrivée, je donne deja mes gouts musicaux !
Page 1 sur 1