MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
61%
 61% [ 11 ]
poissons
6%
 6% [ 1 ]
volailles
17%
 17% [ 3 ]
végétariens
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Mar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Mar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Mar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Ven 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Ven 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Sam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Jeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Sam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Mer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?

Partagez | 
 

 la pire de Roger

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister bad guy
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

MessageSujet: la pire de Roger   Lun 3 Oct - 20:38

allez lachez vous whisky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé Fairy King
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: la pire de Roger   Lun 3 Oct - 23:46

ouh le chois est délicat...mais je dirais don't loose your head!

_________________
I'm a non-speed fairy king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la pire de Roger   Mar 4 Oct - 22:27

Toutes, avec une petite exception cependant : I'm in love with my car .....
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

MessageSujet: Re: la pire de Roger   Mer 5 Oct - 1:53

Eric a écrit:
Toutes, avec une petite exception cependant : I'm in love with my car .....

même tadoyl? ah aha ah malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé Fairy King
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: la pire de Roger   Mer 5 Oct - 12:55

bah j'irai pas jusque là éric.
Tenement funster a un petit côté sombre que j'aime bien....


Mais c'est vrai que la plupart des trucs qu'ils a pondu...fade, fade!

Rock it par exemple, ou io se déchaine sur les 3 accords du Mi classique, c'est puissant, c'est rapide.....mais bof! pareil pour SHA!

_________________
I'm a non-speed fairy king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la pire de Roger   Mar 11 Oct - 21:39

Mister bad guy a écrit:
Eric a écrit:
Toutes, avec une petite exception cependant : I'm in love with my car .....

même tadoyl? ah aha ah malade

Bon, pour tout vous dire, malgré que je sache pertinement que cette chanson lui est attribuee, je suis sur que Roger ne l'a pas ecrite.

J'explique :
1- Aucune chanson composee par Rog entre 72 et 91 n'ont la structure de TATDOOL. De plus TATDOOL a une ters grosse ressemblance (au niveau structure, harmonique, ambiance) avec la premiere partie de Boh Rhap.
2- En 19 ans de carriere avec Queen, Cross ou en solo, Rog n'a jamais ete foutu de nous pondre une seule chanson de cette qualite ....... Ce qui voudrait dire, dans l'hypothese ou ce soit bien lui qui l'ai ecrite, qu'il s'est tout simplement foutu de notre gueule pendant toutes ces annees.
3- Vous me allez me dire qu'il etait tres proche de Freddie ...... gna ......gna .......gna ........ ouais, bon admettons. Remarquez, ca ne m'etonnerais guere, because y'a qu'a voir ce qui est sortit apres avoir entendu "radio caca" ..................... prout prout ......... Very Happy

Bref, je reste persuade que ce titre a ete prepare depuis assez longtemps ar une autre personne.
Pour ma part, c'est le second Boh Rhap de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

MessageSujet: Re: la pire de Roger   Mar 11 Oct - 21:42

et innuendo? hein? et il a sorti qqs bon truc dans sa carrière solo l'oublie pas

_________________
I'm a non-speed fairy king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister bad guy
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

MessageSujet: Re: la pire de Roger   Mar 11 Oct - 21:47

Jéjé Fairy King a écrit:
et innuendo? hein? et il a sorti qqs bon truc dans sa carrière solo l'oublie pas

bah le vieux est têtu ah aha ah (oàp) mais si c'était pas le cas ce serai pas l'Eric qu'on connait malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la pire de Roger   

Revenir en haut Aller en bas
 
la pire de Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Waters Tour 2010-11
» The Yardbirds - Roger The Engineer (1966)
» Le pire album
» Roger Judenne
» Le Roi Roger (Szymanowski, 1926)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: Queen à travers le temps et l'espace :: Queen et le monde-
Sauter vers: