MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Le topic ou l'on peu tout ce dire Vote_lcap61%Le topic ou l'on peu tout ce dire Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Le topic ou l'on peu tout ce dire Vote_lcap6%Le topic ou l'on peu tout ce dire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Le topic ou l'on peu tout ce dire Vote_lcap17%Le topic ou l'on peu tout ce dire Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Le topic ou l'on peu tout ce dire Vote_lcap17%Le topic ou l'on peu tout ce dire Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic ou l'on peu tout ce dire

Aller en bas 
+6
Virginie
Jéjé Fairy King
A Kind of Innuendo
Somebody
Tartine
Mister bad guy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptySam 20 Aoû - 0:56

dites vous tout , politique, peine de mort, castration des puces,... mais avec un minimum de débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 2 Sep - 12:43

Nos ministres arrivent encore à m'épater (à mon âge Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe) par leur ingéniosité...... merci messieurs d'épargner notre porte monnaie en imposant une limitation de vitesse supplémentaire sur autoroute, (des fois on s'demande pourquoi on n'y avait pas pensé avant)........ vous serez bien assez malins pour poser 2 ou 3 radars de suite pour remplir le vôtre.

ça serait pas Sarko qui aurait laissé son empreinte par hasard????
Des fois j'aimerais bien lui balancer un coup d'pelle dans la g*****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 2 Sep - 12:56

A priori, c'était juste une idée, qui a été abandonnée il y a 2 jours ! Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 2 Sep - 13:05

nan Emeric au début ils proposaient 115 km/h, et vu les réactions ils sont remontés à 120.....mais l'idée suit toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 2 Sep - 13:08

Pourtant j'ai entendu un ministre (je sais plus lequel) dire que la piste était abandonnée....
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 2 Oct - 0:45

pardonnez, moi, je vais dire quelque chose qui n'interesse personne, mais c'est pas grave

Je vais vous parler de l'amour de ma vie, auquel je serais a tout jamais fidele, (o;efde§)

nous nous sommes rencontrés par hasard, ca n'a pas été le coup de foudre,juste le temps que nous fassions connaissance, mais ensuite, ce qui s'est produit est magique . J'ai appris a te connaitre et tu as fait de meme. mais sentiments ont grandis a ton égard. L'expérience me manquait, mais ta patience fut a l'origine de bon nombre de mes progrès . Avec beaucoup de joies mais aussi quelques peines, tu m'as donné le gouts d'aller de l'avant et de faire des projets pour nous deux.

J'aime etre près de toi, pour sentir la chaleur de ton souffle, je pourrais passer des heures a te contempler, tu es un vrai plaisir des yeux. Je m'énnivre de ton parfum dès que je le peux, afin de me rémémorer les instants merveilleux que nous avons pu vivre ensemble. J'aime a te caresser, tu es si doux. Le silence lorsque nous sommes ensemble est sans doute notre plus beau langage, c'est par celui ci que je ressens le mieux tes doutes, tes joies, tes envies ... tu as cette aptitude a toujours arrivé a tes fins, sans que je ne puisse jamais trop m'opposer. Dès que je t'apperçois, je n'ai qu'une seule envie, celle de te sauter dessus .

Une histoire durable s'est installée entre nous, et j'éspère etre tjr a tes cotés même après beaucoup d'années. Tu es unique et irremplaçable.

JE T'AIME, tu es tout ce que j'ai de plus beau







Star, tu es merveilleuse
(o;efde§) (C.O.E.U.R546)


Maintenant, vous pouvez débattre, j'ai fais ma déclaration Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 2 Oct - 13:36

t't'tef8z7f4z54 zdzedzez4d58dqs j'aime pas la fin gfteeytgerfzefe
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMer 5 Oct - 19:47

zfrzrfezfrthrz attention post utile 'è§çèà!)àà)

J'ai le droit a une autre déclaration Mr l'administrateur ? gg'tezferytgt ertgetrt'
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMer 5 Oct - 21:33

oui oui roses
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMer 5 Oct - 22:50

bien je me lance.

Il y a sur ce forum une personne que j'aime plus que tout au monde.
Je ne peux plus me passer d'elle!.
Je pense qu'a elle.
Je ne vis plus que pour elle.
Elle est tout ce qui compte pour moi.
Mais je ne peux pas rester dans le silence plus longtemps.
Il faut que jee lui avoue

























































Jérémie, je t'aime!! R.V.ER (C.O.E.U.R546) (o;efde§)
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 6 Oct - 2:26

marteau marteau marteau marteau ça va les chausettes Gégé, elles gonflent pas trop? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 6 Oct - 19:12

ca va j'ai pris la taille au dessus ah aha ah
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 7 Oct - 23:39

Puisque j'ai encore le droit a une déclaration, je vais en profiter. Mr l' Admistrateur étant actuellement dans ses quartiers d'automne et vu que je suis actuellement seule sur ce forum, j'ai les pleins pouvoirs vin


Je vais encore essayer une éloge, tant bien que mal réalisée .



Beaucoup de barrières semblent infranchissables, mais seuleument la chaleur d'une présence peut aider à tout briser, si elle sait ranimer l'envie d'avancer, le besoin de continuer.

Cette personne, j'ai voulu la chercher. J'ai fait quelques tentavies, toutes infructueuses, cependant très enrichissante. Ne croyant plus a ma chance, je me suis décidé non pas à renoncer, mais plutot à laisser passer le temps.

La patience est essentielle, elle se laisse facilement apprivoiser, à qui sait la comprendre.Son cadeau est alors des plus grand, réalisation de nombre de voeux et de reves inexprimés.
La chance était sans doute avec moi. Le hasard fait bien les choses. Cet être exeptionel, je l'ai trouvé.

A mon plus grand bohneur.

Je dois une gratitude éternelle, à une personne, un connaissance, un ami, un amour. Je lui dois d'avoir su m'ouvrir les yeux, de m'avoir fait comprendre que la vie est courte, que les regrets sont inutiles, que l'instant est omniprésent, que les souvenirs ne doivent qu'aider et que l'avenir est une priorité.

Je te dois beaucoup trop que je ne saurais jamais assez te remercier, le temps me manquant, les mots étant insignifiants poiur traduire l'affection que je te porte et ce, je l'éspère, Till the end of time.

Tu as simplement su me désigner les véritables valeurs. Tu es une personne exeptionelle, et je ne permettrais jamais personne contredire mes propos.


Merci Cédric









et encore un post qui sert a rien madinmado Le topic ou l'on peu tout ce dire Cingle2_
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 9 Oct - 3:34

merci mon amour je t'aime tu es meirveilleuse R.V.ER C.O.P.LE (o;efde§)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 9 Oct - 18:50

c'est niais des amoureux Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe





NOOOON Cédric repose cette tronconneuse!
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 9 Oct - 20:03

Jéjé Fairy King a écrit:
c'est niais des amoureux Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe





NOOOON Cédric repose cette tronconneuse!

zfrzrfezfrthrz rrytjèiuyregç!y C'est pas bo d'etre jaloux vsvsfsfsqds5465
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 9 Oct - 21:37

MOUARF! je suis le célibataire le plus endurci du Dauphiné! (sud est de le france)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
petit nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Sibérie lointaine
Date d'inscription : 29/09/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyLun 24 Oct - 9:20

TOUT



















Comment ça c'est pas la peine que je m'inscrive si c'est pour dire des conneries pareilles????
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyLun 12 Déc - 22:37

Il y a des jours ou il ne faut pas chercher a comprendre, simplement constater son désarrois, et son insignifiance. Rien de plus rien de moins.
N' essaye pas de chercher l'erreur, elle n'existe pas . Il n'existe pas de faute, juste des faiblesses.
Je cherche une solution, la où il n'y en pas . J'ai louper des instants de magnificience a l'origine de la splendeur de la vie. Peut etre les ai-je vécu ces moments. Qu'importe. Il est trop tard. Maintenant. Les souvenirs sont faits pour aider, et non pour culpabiliser.
On m'a appris à ne pas regretter, mais quand la douleur est trop intense ; comment ne pas se terrer dans un silence . La plus grande violence réside est une inaction, une autarcie, un isolement. J'en ai besoin,








pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMar 13 Déc - 14:03

Emeriiiiiiiiiiiiiiiic Le topic ou l'on peu tout ce dire 5702t'es où??????????? (en plus il m'a fermé son yahoo) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMar 13 Déc - 19:08

En ce moment, t'as plus de chance de le voir après minuit sur msn, en train de se raisonner à coup de "Allez, cette semaine, c'est décidé, je me couche tous les soirs avant minuit ! Mad "

Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMer 14 Déc - 1:51

Tartine a écrit:
Emeriiiiiiiiiiiiiiiic Le topic ou l'on peu tout ce dire 5702t'es où??????????? (en plus il m'a fermé son yahoo) Crying or Very sad
Chuis làààààààààààààààààà !!!! Le topic ou l'on peu tout ce dire Icon4
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMer 14 Déc - 2:03

oué.. et grâce à qui, encore ? Razz Mr. Green

Bon, je signale juste qu'il est minuit passé de 3 minutes et je discutes tjrs avec Meuric sur msn... Mr. Green

Edit :
il est 00h09 et il vient de partir... Cet enfant est si faible devant la tentation... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMer 14 Déc - 13:24

Somebody a écrit:
Chuis làààààààààààààààààà !!!! Le topic ou l'on peu tout ce dire Icon4
pffffffff........!!!!! Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 22 Déc - 13:58

Puisqu'on est là pour tout se dire, je vais en profiter.....
Je m'adresse à vous en tant que simple membre. J'aimerais vous demander à ce que chacun y mette du sien pour que ce forum continue à évoluer. C'est quand même pas normal qu'il y ait des périodes de vide complet.
Personne ne peut être là tout le temps ..... il y a des moments où pour des raisons personnelles, on ne peut, ou ne veut, participer aux déconnades ...... mais si tout le monde lâche pied et attend que les autres mènent la barque, j'ai peur que......

J'ignore si ceux qui ne postent plus ici sont prêts à repasser....... je compte sur vous pour faire passer le mot ...... que chacun reprenne sa place, chacun est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 22 Déc - 17:19

Rho c'est beau quand tu parles Mamy ! R.V.ER
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 22 Déc - 18:25

et encore là je me retiens...passque des fois je me laisse emporter et après je regrète, mais c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 30 Déc - 18:25

Préseeeeeeeeeeennnnnnnnnntttttt !!!!!!!!!!!! Le topic ou l'on peu tout ce dire MDR512
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 19 Fév - 12:46

L'ADMIN EST ABSENT POUR LA JOURNEE! VOUS POUVEZ FAIRE CE QUE BON VOUS SEMBLE AUJOURDH'HUI!!! Le topic ou l'on peu tout ce dire Cingle2_
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 19 Fév - 12:57

Chic chic chic !!!!

Le topic ou l'on peu tout ce dire Village_bagarres
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 19 Fév - 13:28

D'accord Tartine, on va essayer de faire revivre ce forum.

Je veux gueuler contre cdiscount qui a envoyé un message mercredi pour dire qu'on auraiot la commande le lendemain, en fait ils ont envoyé le mess trop tôt, la commande arrivera que lundi ou mardi.
JE VEUX CETTE COMMANDE !!!!!!!!!!!!!
JE VEUX MON DVD !!!!!!!!!!!!!
Sinon, vive le célibat !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 19 Fév - 16:52

Non pas comme ca!


VIIIIIIIIIIIVE LE CELIBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oàp) zfzd97d98d787+*
Revenir en haut Aller en bas
The Liar
Modérateur
The Liar


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 19 Fév - 18:44

On peut vraiment tout dire ?
JE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pas le célibat, hein ! nan, je hais, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 19 Fév - 19:02

Oui oui, on peut!

moi aussi je haie!

Le topic ou l'on peu tout ce dire P_ah_1p10
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 23 Fév - 2:10

Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe

Ah, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ... et voila, c'est le cataclisme !

Dis, Gégé, t'aurais pas des origines belges ... memes très éloignées ? (oàp)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 23 Fév - 14:41

Jéjé avec un J, comme J' ai pas d'origine belges, non ah aha ah
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 23 Fév - 17:22

Jéjé Fairy King a écrit:
]' ai pas d'origine belges, non ah aha ah
Tu peux pas non plus tout cumuler Jéjé Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe Le topic ou l'on peu tout ce dire MDR512
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyJeu 23 Fév - 19:07

Kécekecékecékoikecaveurdirekoiça??????????? fez7d/z8d7z9ds7 rrytjèiuyregç!y zdzedzez4d58dqs
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 24 Fév - 0:42

Jéjé Fairy King a écrit:
Kécekecékecékoikecaveurdirekoiça??????????? fez7d/z8d7z9ds7 rrytjèiuyregç!y zdzedzez4d58dqs

Tu viens de te trahir !!! vin

Jéjé avec un G je trouve que ca fait bien ! (oàp)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 24 Fév - 13:11

M'sieur l'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! la madame elle fait rien qu'à m'embêter!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 24 Fév - 16:13

Et tu peux pas imaginer comme j'aime ça......... en plus t'as pas de bol, Sam n'est pas là en ce moment, donc...... Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyVen 24 Fév - 23:28

Et moi Mamy, jamais elle oserait m'embéter ! (C.O.E.U.R546)
Revenir en haut Aller en bas
A Kind of Innuendo
lieutenant Deacon
A Kind of Innuendo


Nombre de messages : 126
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 26 Fév - 21:14

Jéjé Fairy King a écrit:
M'sieur l'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! la madame elle fait rien qu'à m'embêter!!! Sad

A lala tout ce perd, meme la freternité interfrancodebelgequisouffredemoqueriecontinuelledeleurbetisesexacerbées !

Et oui, je crois que l'admin t'a abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyDim 26 Fév - 22:51

tant pis, me défendrais tout seul!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyLun 27 Fév - 12:10

Johanny a écrit:
Et moi Mamy, jamais elle oserait m'embéter ! (C.O.E.U.R546)
bah j'vais m'géner!!!!!! Le topic ou l'on peu tout ce dire MDR512
(faudrait déjà que tu passes plus souvent ici.....) Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyLun 27 Fév - 20:51

A Kind of Innuendo a écrit:
Jéjé Fairy King a écrit:
M'sieur l'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! la madame elle fait rien qu'à m'embêter!!! Sad

A lala tout ce perd, meme la freternité interfrancodebelgequisouffredemoqueriecontinuelledeleurbetisesexacerbées !

Et oui, je crois que l'admin t'a abandonné !

nan nan l'adminisqtrateur est là Le topic ou l'on peu tout ce dire Cingle2_ mais bon..... marteau marteau
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMar 28 Fév - 0:06

Tartine a écrit:
Johanny a écrit:
Et moi Mamy, jamais elle oserait m'embéter ! (C.O.E.U.R546)
bah j'vais m'géner!!!!!! Le topic ou l'on peu tout ce dire MDR512
(faudrait déjà que tu passes plus souvent ici.....) Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe
Bah regarde, je passe là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé Fairy King
Modérateur
Jéjé Fairy King


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMar 28 Fév - 0:33

Mister bad guy a écrit:


nan nan l'adminisqtrateur est là Le topic ou l'on peu tout ce dire Cingle2_ mais bon..... marteau marteau

Admin c'est dans la fonction publique? ah aha ah parce que.... Le topic ou l'on peu tout ce dire Cingle2_
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMar 28 Fév - 16:15

y'a un problème avec la fonction publique????? Le topic ou l'on peu tout ce dire Disturbe
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire EmptyMar 28 Fév - 16:16

Johanny a écrit:
Bah regarde, je passe là Very Happy
et tu t'arrêtes quand????? marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on peu tout ce dire   Le topic ou l'on peu tout ce dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic ou l'on peu tout ce dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic du silence
» Topic cadeau
» le topic je fou la merde
» le topic pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: En dehors de Queen :: Rubrique foure tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser