MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Sujet de rédaction? Vote_lcap61%Sujet de rédaction? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Sujet de rédaction? Vote_lcap6%Sujet de rédaction? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Sujet de rédaction? Vote_lcap17%Sujet de rédaction? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Sujet de rédaction? Vote_lcap17%Sujet de rédaction? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Sujet de rédaction? EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Sujet de rédaction? EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Sujet de rédaction? EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Sujet de rédaction? EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Sujet de rédaction? EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Sujet de rédaction? EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Sujet de rédaction? EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Sujet de rédaction? EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Sujet de rédaction? EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet de rédaction?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Sujet de rédaction? Empty
MessageSujet: Sujet de rédaction?   Sujet de rédaction? EmptyMar 2 Nov - 4:38

si on vous demandais de décrire, vos sentiments sur le groupe Queen Quels seraient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer

the.wall.hammer


Nombre de messages : 27
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 03/10/2004

Sujet de rédaction? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rédaction?   Sujet de rédaction? EmptyMar 2 Nov - 17:20

ca serait long a écrire et là... g pas tout a fait le temps... (encore des maths et de la physique a faire, mais dès que g le temps, j'me mettrai a scribouiller un ptit truc bounce
Revenir en haut Aller en bas
corwin
little queenien
corwin


Nombre de messages : 30
Localisation : pas loin de paris ,mais assez loin pour ne pas ressentir la polution
Date d'inscription : 16/10/2004

Sujet de rédaction? Empty
MessageSujet: oulllàààààààààààà !!!!!!!   Sujet de rédaction? EmptyMar 2 Nov - 17:46

bon si on commence par ce qui m'a interessé chez eux c'est la voix,innovante ,dementielle , personne avant eux n'aurait pu le faire la difference entre QUEEN et les autres groupe ben c'est que......

....... c'est eux la reference du genre Mr.Red Mr.Red et personnes d'autres,ils sont ce qu'un groupe d'aujourd'hui aimerait etre r-e-c-o-n-n-u- par tous le monde!!!
tous les autres groupes actuel n'essaye mème pas de ressembler a QUEEN et mème des plus anciens ne l'ont jamais fait.Ils restent a ce jour un de ces groupes qui fait la legende de la musique rock.

j'ai 3 filles et elles aiment la musique tout comme moi je ne suis pas un maître en la matière , mais je leurs ferrais ecouter du queen pour leur savoir musical!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Sujet de rédaction? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rédaction?   Sujet de rédaction? EmptyMar 30 Nov - 18:35

Je ne vais pas épiloguer sur la voix exceptionnelle et transcendante de Freddie, ni sur la qualité et la diversité de leur musique.......

Ce qui me touche le plus, c'est la personnalité de Freddie .....on y trouve à la fois un homme complètement déjanté, un homme sensible, un homme odieux, un fêtard, et un homme qui devait avoir besoin d'être rassuré.

Sinon pour rapprocher ce sujet de ce qui a été dit dernièrement sur le QF, Queen est un tout.
La preuve c'est que dès qu'il en a manqué un, tout c'est arrêté, et c'est bien ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
melou
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2005

Sujet de rédaction? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rédaction?   Sujet de rédaction? EmptyMer 21 Déc - 13:41

ce que j'aime par dessus tout c'est la magie qui s'oppere à chaque chanson de Queen: chacune d'entre elles procure une émotion particulière et d'ailleurs je n'en trouve pas deux qui se ressemblent, peut-être que je me trompe: selon la période, on retrouve un style similaire, mais jamais une chanson ne me rappelle une autre. Ce qui est incroyable encore c'est, comme je le disais dans ma présentation, la force que peut donner une chanson de Queen ("Don't stop me now", "I want it all", "The show must go on", "Hammer to fall", "We are the champions" et j'en passe....): à chaque écoute je reprends courage, c'est une véritable drogue. Et ce qui m'impressionne aussi c'est qu'à côté de ces oeuvres, tres fortes, il y en a d'autres, cachées, mélancoliques, souvent de Freddie, j'ai remarqué ("You take my breath away", "Love of my life", "Nevermore"...), qui font un énorme contraste avec les autres et je trouve cette diversité impressionnante.

Sinon, je suis d'accord avec Tartine, la personnalité de Freddie Mercury me trouble par ses exces et je suis admirative devant le courage qu'il a eu, notamment dans ses dernieres années.
Au fait, Tartine, qu'est ce que tu veux dire par "un homme odieux"?

Bisous tte la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Sujet de rédaction? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rédaction?   Sujet de rédaction? EmptyJeu 22 Déc - 11:02

melou a écrit:
Au fait, Tartine, qu'est ce que tu veux dire par "un homme odieux"?
je parle d'un mec capable d'aller baiser dans sa chambre d'hotel avec sa (ses) rencontres (souvent masculines) d'un soir, pendant que Mary est obligée de l'attendre..... Mais Quand Eric reviendra, il t'en parlera beaucoup mieux que moi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de rédaction? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de rédaction?   Sujet de rédaction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de rédaction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: Queen à travers le temps et l'espace :: Queen et le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser