MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
je demande un volontaire Vote_lcap61%je demande un volontaire Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
je demande un volontaire Vote_lcap6%je demande un volontaire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
je demande un volontaire Vote_lcap17%je demande un volontaire Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
je demande un volontaire Vote_lcap17%je demande un volontaire Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
je demande un volontaire EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
je demande un volontaire EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
je demande un volontaire EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
je demande un volontaire EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
je demande un volontaire EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
je demande un volontaire EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
je demande un volontaire EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
je demande un volontaire EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
je demande un volontaire EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je demande un volontaire

Aller en bas 
+2
Somebody
Tartine
6 participants
AuteurMessage
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyLun 4 Avr - 11:44

Bon......ben si quelqu'un passe par là, ça serait sympa de faire un petit compte rendu du concert.
Les fainéants ont le droit de faire un p'tit copié-collé de ce qui s'est dit sur les autres forums (y'a quand même pas QUE l'Innuendo quand même) (et pis comme j'y vais pas, ce serait bien de poster ici R.V.ER )
merci à ceux qui s' y collent!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyLun 4 Avr - 15:49

j'ai oublié de dire ce matin que je voulais vous mettre 2 articles du Parisien (l'un d'avant le concert et l'autre après), mais je sais toujours pas comment on fait. marteau Je peux aller chez Victor le scanner, mais après????? Confused
............... Emeriiiiiiiiiiiiic ?????? t'es là??????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyLun 4 Avr - 19:58

je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla

je demande un volontaire Msn_076 "SOS Boulets, à votre service ! " Wink


Tu peux me l'envoyer par mail si tu veux !!! Et je la mettrai on-line ! je demande un volontaire Hi
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyLun 4 Avr - 21:10

Alors voici le résumé de mon séjour "Queenesque" à Paris:

Mardi 29:

Réveil à 8h30 par un coup de téléphone (en plus c'était une erreur, c'est malin moi qui voulait roupiller jusqu'a 13h) Mr. Green
Glandage devant le Pc toute la matinée
Apres la petite bouffe du midi, une petite sièste s'imposa durant 2h
réveil vers 15h et début du stress pour ne pas rater le thalys
16h je me mets en route pour Bruxelles
16h02 je verifie l'heure des trains et je vois que je suis 2h trops tôt Mr. Green Mr. Green
reglandage sur le net
18h, cette fois c'est la bonne, je prend l'omnibus j'usque Bruxelles (c plus lent mais au moins je dois pas changer) Mr. Green Mr. Green
arrivé à Bruxelles Vers 19h15, vu que le Thalys ne part qu'a 20h40 je décide d'aller manger un morceau à mon aisse
20h30 le thalys est annoncer avec un changement de voie (c déjà bien parti) 20h40 le thalys est annoncé avec un retard probable de 10 min (m***e je me dit, ils vont pas me faire le coup de la grève Neutral )
20h50 arrivée du thalys
22h10 arrivée à la gare du Nord, je recherche un visage famillier John, on papote 30 sec, il veut porter mes sacs je le laisse faire et il m'annonce que le reste de l'équipe est au resto chinois mais qu'il avait pas envie de bouger (bande de faignéant Mr. Green Mr. Green )
arrivée au resto Chinois apres un périple dans le metro parisien, et c'est les grandes retrouvailles, j'offre son cadeau à Dorian (une bd quime faisait penser à lui au magasin Mr. Green )
apres etre sorti du Chinois (le resto), on décide d'aller boire un verre dans une brasserie ou ils ne font que des bieres spéciales, en bon belge, je prend une kriek une foi!!! Ayant apporter tout un stock de chocolat j'en propose à tout le monde. Nos boisson arrive, sam et moi on faillit s'étouffer en regardant le prix (didju c'est pire que des voleurs)
Chifou nous quitte, je lui passe le dvd-rom que je lui avait promit et elle décide de nous offrire la tournée générale (merci steph)
apres je rentre chez john on décide de faire nuit blanche et je lui offre son cadeau.
durant la nuit on se regarde des dvds de deep purple et autres et on parle du futur concert.


Mardi 30 jour J

7h30 je me dit je v pioncer 1h, John me dit que on part dans 1/4 d'heure (et mer**) pour aller rejoindre Johany et une amie
nous voila parti ppur le metro. Arrivé à la bonne station Jo est sur mauvais quai, on essaye de la faire venir chez nous mais elle à po l'air de comprendre (raa les femmes), John et moi on décide alors de la rejoindre mais elle a disparue, John me laisse dans le couloir du metro, je parviens a me faire arrêter par un controle Mr.Red
finalement on retrouve Jo qui était avec son amie et c'est le grand départ final vers le Zenith de Paris.
Arrivé au Zenith de Paris vers 9h45 ou une foule immense nous attend (Adrien et Said) Mr. Green Mr. Green
la matinée ce passe tranquille y a pas bcp de monde, on a même le tps d'aller petit déjeuner et de déjeuner. Aucun imprévus a signaler si ce n'est Vincent qui comme à son habitude est perdu, Dorian lui fait de nouveau l'explication de la fontaine et du rond point, 'est une habitude lol. Malgré cela il parvient à se retrouver de l'autre côté du Zénith lol
je vous passe l'apres midi.
18h, heure ou le gros de la foule arrive et arrivée du freddie Jap avec sa moustache décollée et sa bannane Mr. Green Mr. Green apres quelques Héooooo lancer par le spécimen à la bande de chien affamé que nous sommes, les portique de securité s'ammenent, 18h30 on a droit à une aversse et ces messieurs dames de la sécu qui nous regarde nous tremper à l'abris eux.
18h50 les grilles s'ouvres.....de notre côté, pas faut quand même être ballo pour faire un systéme pareil Rolling Eyes .
paaser les controles, on se rue tous vers l'entrée de la fosse, apres 5 min un employé nous dit que l'entrée n'est pas par là; on cour alors comme des malades en bousculant tout le monde. re attende d'ouverture de Porte.
Ca y est, les portes de la fosse sont ouvertes les Lions se ruent dans l'arene (Freddie Mercury fait chier tout le monde avec sa valise cherry cherry
Apres un peu plus d'une heure d'attende le concert commence, on a droit comme intro à la piste 13 de MIH, c'est pas que c'est po beau mais bon 15 min ça saoul. Apres c'est au tour du grand chanteur de rock "Eminem" de nous bercer les oreilles ( franchement j'aime pô)
Arrivée de Paul Rodgers qui nous entonne le début de la nouvelle chanson (ça promet cheers ) ARRIVEE DE BRIAN LEVER DU RIDEA
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyLun 4 Avr - 23:49

Bon beh je me lance aussi alors ! Mr. Green

Mercredi matin:
07H15 : je me lève, l'estomac complètement noué, pas de petit dej (peux rien avaler Shit )
8H30/45 : j'arrive au boulot, l'esprit complètement ailleurs ! Malgré tout j'arrive à bien avancer !
10H : je reçois un SMS de Sam qui m'annonce qu'ils (lui, Do, Cécé, John, etc...) sont les premiers à être devant le Zénith Shocked
11H45 : je me prépare à partir... mais on me demande au dernier moment d'installer un vidéo projecteur et un portable pour un Conseil d'Administration l'après midi Mad Comme de par hasard, la prise réseau de la salle est HS.... Rolling Eyes
11H52 : après avoir baclé mon installation, je me sauve

12H05 : j'arrive chez moi, je me change, je prends mon sac, je donne à manger à mon chat ( Mr. Green ) et je file !!
12H25 : je suis toujours pas sorti de La Roche ! Confused Comme par hasard, il y a des bouchons alors que ça roule toujours très bien ! Confused
13H40 : j'arrive à Nantes, je trouve une place pour me garer pas trop loin de la gare ! Smile Et là un espèce de pecno avec sa voiturette sans permis me klaxonne parce que ça lui plaît pas que je m'arrête pour faire mon créneau : je baisse ma fenêtre "j'ai ptet le droit de me garer, connard" je demande un volontaire Gla Finalement je suis garé, je prends le tram (avec un ticket je demande un volontaire Gla) pour 3 stations jusqu'à la gare !
13H45 : j'arrive dans la gare Nord, je téléphone à Elise, qui est prise dans les bouchons Confused Elle me demande de l'attendre à la gare Sud... je prends donc le tunnel et je m'achète un sandwich ! Mr. Green
13H50 : Elise arrive, on file sur le quai et on monte dans le train ! Bon prince je lui laisse la place côté fenêtre ! Mr. Green

14H00 : le train part. On fait l'espagnol d'Elise Mr. Green , je lui passe ma cassette du Rainbow 74 ( (C.O.E.U.R546) )... Sam m'appelle, pour me dire que Corinne est devant le Zénith ! Mr. Green Je préviens Guigui qu'on est dans la dernière voiture du TGV, puisqu'il vient nous chercher sur le quai !

16H20 : on arrive à Montparnasse. Guigui nous accueille. La soeur d'Elise aussi. On se dirige vers le métro... je demande un volontaire Gla J'annonce qu'il faut que j'achète des tickets. Elise en a quelques-uns mais comme elle a plusieurs trajets prévus, elle ne peut pas m'en prêter. Il y a plein de monde au guichet et aux bornes (dont certaines ne marchent pas Confused ). Comme avec Guigui on doit aller chercher Delfe à St Lazare à 17H02, il me dit qu'on a pas le temps, que je vais devoir frauder... Je suis pas très chaud, mais il finit par me convaincre.... je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla Il faut donc que je le suive de près... Laughing Il passe sa carte, ça ouvre le portique je passe en même temps que lui ... Et là, c'est le drame ! je demande un volontaire Gla Un vilain monsieur qui était tapi dans la pénombre ('fin qui était habillé comme monsieur tout-le-monde Mr. Green ) surgit et me montre sa carte en me demandant "vous avez un titre de transport ?" je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla "Euh nan"... je demande un volontaire Gla "Ca fera 45 euros" je demande un volontaire Gla Shocked Shocked Je paie alors mon joli ticket de métro à 45 euros je demande un volontaire Gla... Guigui qui avait bizarrement disparu (bon il avait été aider Elise dont les tickets ne marchaient pas) revient, tente d'acheter son pardon (je demande un volontaire Gla) et finalement tous les 2 on part vers St Lazare tandis qu'Elise et sa soeur partent de leur côté. On arrive à St Lazare à l'heure, on retrouve Delfe à la sortie de son train, j'achète des tickets de métro (nan pasque bon... je demande un volontaire Gla) et zou direction le zénith ! On reprend donc le métro, non sans admirer dans les couloirs de bien belle affiches ventant la beauté de la Bretagne Mr. Green Mr. Green

18H00 : on arrive au Zénith où on est accueilli par Sam et où on retrouve tt le monde

Après quelques efforts, Delfe et moi on s'incruste dans la queue !

Vers 19H les grilles s'ouvrent (en nous compressant encore un peu plus je demande un volontaire Gla)

Puis c'est la ruée dans le zénith, mais les mecs nous indiquent mal donc avec Delfe on est à l'opposée de l'entrée de la fosse ! Confused On pique donc un 100 m vers la bonne porte. Là après quelques minutes d'attente, on manque de se faire écraser et finalement on arrive dans la fosse à côté de Sam, Chifou....

Après un peu d'attente encore, les premières notes de la track 13 de Made In Heaven et le concert en lui même.

Excellent concert, avec beaucoup beaucoup d'émotions, des grands moments de rocks, etc...

Fiou je suis vanné là je demande un volontaire Gla Pour la suite (détail du concert, after, lendemain...) on verra plus tard ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 5 Avr - 0:36

Citation :
Fiou je suis vanné là Pour la suite (détail du concert, after, lendemain...) on verra plus tard !

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 5 Avr - 0:55

Mister bad guy a écrit:
Citation :
Fiou je suis vanné là Pour la suite (détail du concert, after, lendemain...) on verra plus tard !

pareil
On a fait not' boulot tous les 2 au moins ! Mr. Green On a bien mérité d'aller un peu se reposer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 5 Avr - 9:54

j'veux pas vous décevoir les gars, mais, c'était surtout le concert en lui même qui m'intéressait.
ça fait bientôt une semaine, et je ne connais toujours pas vos impressions! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 5 Avr - 13:56

Rhooo quelle raleuse !!! Mr. Green Rolling Eyes Mr. Green

Bon allez, copié-collé de mon post sur le QD :

Alors tout d'abord la setlist :

Intro piste 13 de Made In Heaven
Loose Yourself (Eminem)
Tie Your Mother Down
Can't Get Enough Of Your Love
I Want To Break Free
Fat Bottomed Girls
Crazy Little Thing Called Love
Seagull
'39
Love Of My Life
Hammer To Fall
A Little Bit Of Love
I'm In Love With My Car
Brighton Rock
Last Horizon
These Are The Days Of Our Lives
Radio Ga Ga
I Want It All (chanté par Paul Rodgers cette fois)
A Kind Of Magic
Feel Like Making Love
Bohemian Rhapsody
The Show Must Go On

Encore:
All Right Now
We Will Rock You
We Are The Champions
God Save The Queen


C'était vraiment génial !!!! Je trouve que le public a super bien participé, même Brian n'en revenait pas ! Le Love Of My Life : R.V.ER R.V.ER '39 aussi ! (o;efde§)

Les morceaux lourds étaient géniaux, ça a pogotté sévère dans la fosse Mr. Green Mr. Green

Côté émotion, en plus de Love Of My Life : tout le début de Bohemian Rhapsody avec Freddie au piano sur écran géant R.V.ER Sad , These Are The Days Of Our Lives chanté par Roger. thumleft

Radio Ga Ga je demande un volontaire Yah_033 Un vrai raz de marée de mains qui tapaient en rythme ! "All We hear is je demande un volontaire Yah_033 je demande un volontaire Yah_033 Radio Ga Ga je demande un volontaire Yah_033 je demande un volontaire Yah_033 Radio Gou Gou je demande un volontaire Yah_033 je demande un volontaire Yah_033 Radio Ga Ga je demande un volontaire Yah_033 je demande un volontaire Yah_033" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Côté chansons de Paul Rodgers, All Right Now a été la mieux accueillie et super bien reprise par la foule ! thumright

Brian a été super bon ! Roger au top (sur I'm In Love With My car notamment même si on a bien vu qu'il n'était plus tout jeune, le papy Mr. Green ), Rodgers a très bien rempli son rôle malgré quelques décalages parfois et quelques interprétations (trop ?) personnelles. Il a une super voix ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 5 Avr - 17:56

ah! merci ma poule!
y'en a d'autres qui peuvent faire la même!

tiens au fait...........à propos de poule.........
"Pourquoi les hommes appellent leur femme " ma poule " ?


Parce Qu'elles ont une petite tête, un gros cul et elles bouffent tout notre blé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 5 Avr - 22:18

Bon, moi, je vais faire les choses à l'allemande, méthodique, carré et rigoureux Mr. Green

Je raconterai p-ê le pré et l'after concert après, juste pour pas faire comme tout le monde ('fin, pas comme Emeric et Cécé quoi Mr. Green )


Intro piste 13 de Made In Heaven

Après une fausse alerte, le concert commence réellement, le sosie de Freddie qui a mis sa valise juste derrière moi et dont un coin vient me titiller un endroit senseilble de mon séant, ce sosie donc, commence sérieusement à m'énerver et me gache qques peu l'intro... mais bon...


Loose Yourself (Eminem)

Malgré ma demande de ne rien savoir au sujet de la setlist, je savais que cette chanson serait diffusé, donc je ne m'étonne pas, mais regrette qu'elle soit diffusée ds son intégralité, un refrain et un couplet auraient suffit...


Tie Your Mother Down

Et LA ! le concert commence réellement, c'est de la folie, Brian débarque avec son riff qui détruit tout sur son passage , toute la fosse est en délire, ça pogote partout, je suis déplacé de 3 bons mètres vers la gauche dès que le public se calme.


Can't Get Enough Of Your Love

Bon, c'est du Rodgers.. ça permet de calmer un peu les ardeurs du public.. Comme ça, on peut bien s'imprègner de l'ambiance du lieu (en gros, chaleur, transpi et bonnes odeurs Mr. Green)


I Want To Break Free

Brian nous demande si on veut chanter, off course qu'on veut ! Et c'est parti comme à la belle époque, Rodgers est juste la pour la figuration, c'est nous qui chantons Mr. Green


Fat Bottomed Girls

Bon gros morceau bien hard, ça bouge de nouveau, Brian se déchaîne à la guitare, et les choeurs du début donnent pas trop mal !


Crazy Little Thing Called Love


Rdgers à la guitare pour le début du morceau seulement, ensuite Brian prend les commande et nous livre un de ces solo dont il a le secret cheers

Seagull

Bon, ça je me souviens plus très bien, y'a un des morceaux de Rodgers que je connaissais pas que j'ai bien aimé à cause de la guitare de Brian, mais je sais pas i c'est celui-là, va falloir que je télécharge pour vérifier Mr.Red


'39

Le set accoustique commence, Brian nous remercie et s'étonne que la popularité de Queen soit restée intacte depuis 20 ans qu'ils ne sont plus venus en France (attend de venir en Belgique, mon p'tit gars, tu vas comprendre ce que c'est la popularité Twisted Evil ). Bref, Brian nous demande "de l'aide" pour chanter, on se prive pas bien sûr Mr. Green


Love Of My Life

Un des moments fort en émotion du show, tout le public chante le morceau en entier, la communion est parfaite, 'manque juste un moustachu sur la scène pour complèter le tableau... Crying or Very sad


Hammer To Fall

Brian nous gratifie de la version slow de HTF en début de morceau, très plaisante je dois dire, pour ensuite se déchaîner sur la fin, en compagnie du reste du groupe. ceci marque la fin du set accoustique (comme vous l'aurez compris Mr. Green )


A Little Bit Of Love

Bon, c'est p-ê ce morceau là de Rodgers que j'ai bien aimé.. qui sait ? Rolling Eyes


I'm In Love With My Car

Roger nous gratifie d'un hurlement de début moins chaud qu'à la grande époque, néanmoins, on sent qu'il s'éclate sur ses fûts Cool


Brighton Rock

Alors, le solo, Brian se la joue tranquille sur le début, puis, peu à peu se dirige vers le fond de la scène, monte qques marches, et là, on comprend tout. Derrière lui, sur l'écran, apparaît alors l'image de Buckhingham Palace, un panoramique de bas en haut qui se termine juste sur le toit du Palais, et Notre Brian se retrouve donc, comme à un certain jubilé, en train de jouer sur le toit du palais royal anglais Mr. Green


Last Horizon

Second solo de Brian, majestueux, aérien, planant, tout ce qu'on veut, ce mec est un dieu...


These Are The Days Of Our Lives

Très réussie, un grand moment, des images d'archive de Freddie passent sur l'écran en fond de scène tandis que Roger chante la chanson de façon magistralement touchante.... Crying or Very sad


Radio Ga Ga

On a pour une fois l'occasion de faire la chorégraphie autrement que comme un con devant son miroir Mr. Green


I Want It All

Second moment chaud du show, avec un nouveau pogo au moment du solo (moins bien réussi que je le pensait, par contre, dommage...). Je rêvais de gueuler cette chanson en concert, voilà qui est fait. A ce moment, j'ai les cordes vocales en feu, j'ai du perdre 3 kgs grâce à la sueur et j'en suis à penser qu'après le concert, je pourrai mourir tranquille.. le plus tard possible, mais tranquille...


A Kind Of Magic

Bon, là, j'avoue, que cette chanson, c'est pas ma tasse de thé, donc, j'en profite pour prendre qques photos (technique appliquée aussi pdt les chansons de Rodgers Mr. Green ) et déguster la guitare de Brian


Feel Like Making Love

Hop, on sort l'appareil Cool


Bohemian Rhapsody

Mmmmmmmhh.. la chanson de Freddie, comment allaient-ils faire pour ne pas la flinguer et respecter l'esprit de son créateur. Tout justement en mettant Rodgers au placard, et en diffusant à l'écran Freddie en train de chanter la version live de je ne sais plus quel concert. En tout cas, ça fonctionne à merveille ! le temps de la partie opéra où on aura pas le montage habituel, mais bien un nouveau montage centré sur Freddie, et le groupe revient sur scène dans une ambiance de folie pour conclure l'Oeuvre. Troisième et dernier pogo de la soirée, le public est tjrs aussi chaud Twisted Evil


The Show Must Go On

Enfin, l'occasion de chanter cette chanson sur scène, c'est là que je hurle les derniers éclats de voix qu'il me reste, plus que toute autren cette chanson me ferait presque bander en live (n'ayons pas peur des mots.. et désolé pour la personne qui était devant moi Shocked )


All Right Now

Tiens, une que je connais... pour une fois... Je participe un peu... l'appareil photo en main Mr.Red


We Will Rock You

Encore une chanson à vivre en live, Rodgers s'est pas planté dans les paroles, un bon point pour lui...


We Are The Champions

Ultime moment de communion avec le groupe, on aimerait que ça dure encore et encore, malgré tout, après un final en beauté, rententissent les premières notes du...


God Save The Queen

et on applaudit à tout rompre, on jette nos dernière forces dans la bataille, le concert a duré 5 minutes, on s'est pris des centaines de décibels à la figure, on a vu nos idoles, ladies and gentleman, la Reine est vivante, vive la Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 5 Avr - 23:28

Pas mieux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMer 6 Avr - 19:05

Je pense qu'il n'ya pas grand chose à dire de plus.

De toutes façons, vu l'ambiance qu'il y'avait dans la fosse, on ne peut pas dire objectivement si Polo chantait bien, si Brian a assuré ou pas.

Dans tous les cas, on les trouvera géniaux !

Et avec le recul, je peux dire que c'était encore mieux ! ah aha ah
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyVen 8 Avr - 9:42

Je sais pas si ça a déjà été dit ici, mais Love Of My Life était particulièrement bouleversant pour une autre raison que l'interprétation (par le public) en elle-même ! Le coup du tabouret vide à côté de Brian : je demande un volontaire Smiley-id-1511 je demande un volontaire Smiley-id-1510 je demande un volontaire Smiley-id-1507 je demande un volontaire Smiley-id-1504 je demande un volontaire Smiley-id-1509
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyVen 8 Avr - 16:39

merci de tout coeur pour vos réponses!
Je vous imagine tous, déchainés, avec j'en suis certaine, une émotion énorme de les voir là, juste devant vous. Sad

Emeric je viens de t'envoyer les 2 articles par mail, mais je sais pas si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyVen 8 Avr - 19:48

Tartine a écrit:
Emeric je viens de t'envoyer les 2 articles par mail, mais je sais pas si c'est bon.
je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla Tu vas pas m'croire ! je demande un volontaire Gla Mais j'ai rien reçu !! je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyVen 8 Avr - 23:49

"Thank you so much.. hummm je voudrais dire quelque chose... Excusez-moi, mi français est mas o menos... le même que.. que before... un petit peu.. mi français est un petit peu crap, you know ! Mais.. but I would like to say.. ça fait presque 20 ans depuis nous sommes ici à Paris... comme Queen et pour moi, really, pour moi c'et incroyable que l'esprit de Queen vive toujours..." [énorme ovation du public] "Je suis avec vous" - Brian May, Zénith de Paris 30 mars 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyDim 10 Avr - 13:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je crois que tout le public a eu plein de frissons à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 12 Avr - 13:49

Somebody a écrit:
Tartine a écrit:
Emeric je viens de t'envoyer les 2 articles par mail, mais je sais pas si c'est bon.
je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla Tu vas pas m'croire ! je demande un volontaire Gla Mais j'ai rien reçu !! je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla
Rectification : je viens de recevoir tes 2 scans aujourd'hui... mais datés de vendredi ... Shocked Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyJeu 14 Avr - 22:44

Article du 30 mars :

je demande un volontaire Queen30mars

Article du 31 mars ( Rolling Eyes )

je demande un volontaire Queen31mars
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMer 20 Avr - 15:08

Citation :
Somebody Rectification : je viens de recevoir tes 2 scans aujourd'hui... mais datés de vendredi ... Shocked Rolling Eyes scratch

on ne travaille pas dans la précipitation ici! Mr.Red
Et pour ce qui est des articles, c'est no comment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMer 20 Avr - 23:36

Eh bah dis, t'en as fait une jolie citation ! Mr. Green Mr.Red je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyJeu 21 Avr - 10:41

pfff !!!! j'avais même pas vu! marteau
et pis, c'est pas moi, c'est le forum qui marche pas bien Confused Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icare747
Développeur



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyLun 2 Mai - 2:33

mais si qu'il marche bien le forum... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyLun 2 Mai - 2:47

Icare747 a écrit:
mais si qu'il marche bien le forum... :p

je demande un volontaire Cingle2_ crien c'est mamy qui bouletise de temps en temps je demande un volontaire Cingle2_ je demande un volontaire Cingle2_ ah aha ah ah aha ah
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
capitaine Bohemian



Nombre de messages : 200
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE
Date d'inscription : 08/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyLun 2 Mai - 9:20

Mister bad guy a écrit:
je demande un volontaire Cingle2_ crien c'est mamy qui bouletise de temps en temps je demande un volontaire Cingle2_ je demande un volontaire Cingle2_ ah aha ah ah aha ah

"de temps en temps" ???? je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 3 Mai - 0:41

Somebody a écrit:
Mister bad guy a écrit:
je demande un volontaire Cingle2_ crien c'est mamy qui bouletise de temps en temps je demande un volontaire Cingle2_ je demande un volontaire Cingle2_ ah aha ah ah aha ah

"de temps en temps" ???? je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla je demande un volontaire Gla

marteau marteau marteau
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyLun 9 Mai - 11:10

Quoi????????? moi, je "bouletise"????????? geek
un peu de respect pour mon grand âge les mômes! Mr.Red Razz en plus c'est pas ma faute, mais il marche vraiment mal ce forum (enfin ici.....) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Johanny
capitaine Bohemian
Johanny


Nombre de messages : 207
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/11/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMar 10 Mai - 19:29

Si si, il marche mal aussi chez moi !






































































(allez Mamy, aboule le fric maintenant marteau )
Revenir en haut Aller en bas
magic sam
Modérateur



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2004

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMer 11 Mai - 0:31

'gaffe, elle va te payer en francs... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire EmptyMer 11 Mai - 12:53

non en ancien francs....


bon allez retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demande un volontaire Empty
MessageSujet: Re: je demande un volontaire   je demande un volontaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande un volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: Queen à travers le temps et l'espace :: Queen + Paul Rodgers Rock The Cosmos Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser