MAGIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC FORUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Que mangez vous?
viandes
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Vote_lcap61%Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Vote_rcap
 61% [ 11 ]
poissons
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Vote_lcap6%Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Vote_rcap
 6% [ 1 ]
volailles
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Vote_lcap17%Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Vote_rcap
 17% [ 3 ]
végétariens
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Vote_lcap17%Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
Derniers sujets
» Queen Archive
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyMar 2 Déc - 23:01 par Killer Kyng

» Killer kyng sur Facebook!
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyMar 2 Déc - 22:58 par Killer Kyng

» [HELP] Salut tout le monde
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyMar 23 Sep - 18:10 par Futur_Montrealais

» Blouson cuir Queen
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyVen 19 Oct - 18:16 par hardrockartworks

» Créateur de cuirs peints et fan de Queen
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyVen 19 Oct - 18:15 par hardrockartworks

» Hello de stargazer
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptySam 26 Déc - 17:17 par stargazer

» Recherche DVD freddie Mercury Tribute
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyJeu 28 Mai - 0:31 par vincehei

» Une nouvelle !!!
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptySam 25 Avr - 21:45 par Mister bad guy

» LES SORTIES DES DVD'S TOUR 2008
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyMer 18 Mar - 15:12 par cosmoSEBrocks26

Radio

Sujets les plus actifs
Qu'écoutez vous pour le moment?
Qu'écoutez vous pour le moment?
Vos oeuvres
rubrique fourre tout????
Blagues, le ridicule ne tue po lol
dictons
Songs dédicaces
vos dernier achats
concerts
quel temps fait-il?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister bad guy
Administrateur
Mister bad guy


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 43
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2004

Feuille de personnage
Sexe: Puissant

Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Empty
MessageSujet: Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert   Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyJeu 9 Déc - 19:26

John m'a demandé de faire le copier coller pr lui.

Citation :
bon, j'ai le temps, donc, go !

je vous raconte juste le concert, pas les à-cotés...


pour les non-initiés, le SAS Band est formé de Spike Edney, ex-clavier de Queen, des bassistes et batteurs changeants (là, c'était l'excellent bassiste qui bosse toujours avec Brian et Roger), de 2 choristes, du génial Jamie Moses à la gratt' (le guitariste du 46664 et de Brian), + des guests au chant, et une section de cuivres lundi...

- les 2 premiers morceaux sont chantés par Chris Thompson, ex chanteur du Mannfred man earth band, choriste de Brian, du Freddie Mercury Tribute, du 46664 et chanteur de Show must go on avec "Queen", au 46664 justement...


très bonnes prestations, très sympas !

- les 2 suivantes par Fish, de Marillion, très cool aussi...
- ensuite, c'est Midge Uré, d'Ultravox...sympa, surtout sa reprise de Sweet Home Alabama...
- puis, le tour de JSS, avec un Tie your mother down fabuleux (notamment grace à Moses), puis Purple Rain, bien moins bon...
- 25' ! c'est en fait une compil de riffs de guitares, joués par Moses, super bon ! (Deep Purple, Led Zep, AC/DC, Queen, Free...), mais ca ressemble beaucoup à ce que fait Morse avec Purple...

- les Fabba...ce sont les 2 choristes (dont la sublime Suzzie Webb), elles se sont déguisés en Abba et ont chantées Dancing Queen et Waterloo...super !
- Madelein Bell ensuite, chanteuse noire-américaine excellente...bon moment !

- le chanteur de 10CC mainetenant, pas mauvais, surtout sa version de "For you love", que je connaissais que par les Yardbirds...

-Paul Young ensuite, qui chante comme une patate, mais a un super jeu de scène...avec une belle imitation d'Elvis, à genou par terre...il a fait "Everytime you go away" et "Why don't you come back", ses 2 tubes...

- et le grand mom'ent : [g Rogerrrrrrr Taylor...[/g]

il s'est pointé en chantant RADIO GAGA, pas génial, juste bien..

puis, UNDER PRESSURE, en duo avec Thompson (mais 80% de chant par lui)...bien meilleur !

le grand moment ensuite, ROCK N ROLL de Led Zep...j'adore le morceau à la base, mais chanté par lui, c'est énorme...et de toute les versions que j'ai, c'était la meilleure...et bravo à Moses aussi !

Puis, il s'est mis à la batterie pour un excellent WWRY...premier couplet par lui, second par Thompson, dernier par Soto...

WATC, enfin, chanté par un peu tout le monde...

puis un chant de Noel avec plein de choeurs...extra!

voilà, un concert grnadiose, et Roger a asuré grave...

maxi respect !
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert   Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyVen 10 Déc - 14:15

Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Enpleur1Pourquoi tu m'as pas emmenée???????

Mitch a écrit:
et Roger a asuré grave...
......y'a pas un peu de parti pris là dessous?????? Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mitch
little queenien



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2004

Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert   Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyVen 10 Déc - 18:35

je t'ai pas emmené parce qu'ils n'acceptent pas le 3° âge...

rzf8e7f8fez7d9e
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Modérateur
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 109
Date d'inscription : 08/11/2004

Feuille de personnage
Sexe:

Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert   Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyVen 10 Déc - 18:36

espèce d'enf**** Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mitch
little queenien



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2004

Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert   Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert EmptyVen 10 Déc - 18:59

moi aussi je t'aime...à venir, les photos du concert...que Do et Jo ont vu en avant-première ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert   Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Taylor vu par John (mitch), résumé du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger taylor No More Fun on TFI TV (UK) 09-01-98
» Roger Taylor Edinbourgh 99
» Et avant John?
» Roger Taylor a concert through time and space.
» Roger Taylor live in Paris 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC FORUM :: Queen à travers le temps et l'espace :: Queen et le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser