| Les boots de brian | |
|
Auteur | Message |
---|
Mister bad guy Administrateur

Nombre de messages : 1824 Age : 38 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2004
Feuille de personnage Sexe: Puissant
 | Sujet: Les boots de brian Sam 4 Déc - 13:23 | |
| Vous pouvez po me conseillé un bon boot de papy brian, g le live a paris 98 mais je trouve le son un peu trop pourri et g le live a tokyo 98 seulement il y a un horrible soufle sur certaines song et c vraiment po gai à écouter vsvsfsfsqds5465 zfzd97d98d787+* |
|
 | |
Somebody capitaine Bohemian
Nombre de messages : 200 Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée - FRANCE Date d'inscription : 08/11/2004
 | Sujet: Re: Les boots de brian Sam 4 Déc - 23:32 | |
| Bah euh... Je sais pas ! Je n'ai que son officiel "Live At The Brixton Academy" ! ( R.V.ER ) |
|
 | |

Nombre de messages : 1824 Age : 38 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2004
 | Sujet: Re: Les boots de brian Sam 4 Déc - 23:45 | |
| - Somebody a écrit:
- Bah euh... Je sais pas ! Je n'ai que son officiel "Live At The Brixton Academy" ! ( R.V.ER )
ouip je l'ai aussi |
|
 | |
jumeteor little queenien
Nombre de messages : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2004
 | Sujet: Re: Les boots de brian Dim 5 Déc - 4:28 | |
| http://www.queenconcerts.com/index.php?action=collection&what=brian
mate un peu ça, ça pourrait répondre à ta question... |
|
 | |
mitch little queenien
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2004
 | Sujet: Re: Les boots de brian Ven 10 Déc - 19:11 | |
| y'en a trop,ca répond pas à sa question ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les boots de brian Mer 12 Jan - 22:27 | |
| je viens de prendre le live at royal Albert Hall 98 et le son est exellent Pour ceux qui veullent, j'en fait une copie (la personne fan du grand chevelu se reconnaitra) lol |
|
 | |
Jéjé Fairy King Modérateur

Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup! Date d'inscription : 12/07/2005
 | Sujet: Re: Les boots de brian Jeu 1 Sep - 22:12 | |
| Si j'avais connu en ce temps la, jaurai fait et proposé grenoble '93.... parait qu'il a repris pas mal de ieux titre qu'il chantait dans la tournée 98?
OU l'as tu chopé celui la Cécé? _________________ I'm a non-speed fairy king
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les boots de brian Jeu 1 Sep - 22:23 | |
| - Jéjé Fairy King a écrit:
- Si j'avais connu en ce temps la, jaurai fait et proposé grenoble '93.... parait qu'il a repris pas mal de ieux titre qu'il chantait dans la tournée 98?
OU l'as tu chopé celui la Cécé?
je confirme ......... Mais bon, a cette époque, tu le connaissait mème pas On a meme eu droit a un TYMD ......... accoustique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les boots de brian Ven 2 Sep - 3:17 | |
| - Jéjé Fairy King a écrit:
- Si j'avais connu en ce temps la, jaurai fait et proposé grenoble '93.... parait qu'il a repris pas mal de ieux titre qu'il chantait dans la tournée 98?
OU l'as tu chopé celui la Cécé?
sur le hub je mettrai en ligne bientot ^^ |
|
 | |
Tartine Modérateur

Feuille de personnage Sexe:
 | Sujet: Re: Les boots de brian Ven 2 Sep - 11:50 | |
| euh!!!!! moi j'en ai, ...... mais de Bruce Springsteen...... personne n'en veut????????  '§'tgf§è(!ighbi _________________ Is a dream a lie if it don't come true, or is it something worse???
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les boots de brian Ven 2 Sep - 11:52 | |
| j'en ai aussi un de Bruce  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tartine Modérateur

Feuille de personnage Sexe:
 | Sujet: Re: Les boots de brian Lun 5 Sep - 12:15 | |
| lol...... ce que j'en disais, c'était pour rendre service  ...... tu le veux vraiment pas toi, Eric?????? tu vois, je ne recule devant rien pour te faire plaisir  _________________ Is a dream a lie if it don't come true, or is it something worse???
|
|
 | |

Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Grenoble a coté d\'un pizzeria qui vaut le coup! Date d'inscription : 12/07/2005
 | Sujet: Re: Les boots de brian Lun 5 Sep - 19:16 | |
| - Eric a écrit:
je confirme ......... Mais bon, a cette époque, tu le connaissait mème pas
Vieux shnok va! (bon j'en fais pas trop si je veux mon solo...) _________________ I'm a non-speed fairy king
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les boots de brian Mer 28 Sep - 12:04 | |
| alors plus personne n'en propose?? _________________ I'm a non-speed fairy king
|
|
 | |
Phil lieutenant Deacon

| Sujet: Re: Les boots de brian Mar 28 Aoû - 13:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les boots de brian Mar 28 Aoû - 17:23 | |
| ne t'emballe pas trop vite ça fait plus d'un an et pour que je le retrouve dans mon fourbi..... _________________ Bonsweer
|
|
 | |
Phil lieutenant Deacon

| Sujet: Re: Les boots de brian Dim 11 Mai - 11:31 | |
| Je viens de récupérer le Paris 98 . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les boots de brian  | |
| |
|